Terror on the prairie - 2022 - Michael Polish

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Répondre
Avatar du membre
harry
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5733
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Terror on the prairie - 2022 - Michael Polish

Message par harry »

Résumé de la jaquette DVD : Hiver 1875 , Hattie McAllister vit avec son mari Jeb avec ses enfants ( le plus grand a 9 ans et la petite fille est encore bébé ) dans une ferme isolée du Montana .
Alors que Jeb est absent pour quelques jours , Hattie va affronter avec ses enfants une impitoyable bande de hors-la-loi ...
Pas question de dévoiler la raison de la visite des quatre " ordures " , mais la guerre de sécession finie il y a 10 ans a un rapport !
Vu ce western en VOST , et dès le début quatre hommes à cheval poursuivent un type qui s'enfuie à pied et qui sera arrêté , tabassé et scalpé , ça commence fort et ce ne sera qu'un aperçu de ce western violent avec des scènes sanglantes et pas suggérées mais montrées ! , âmes poétiques passez votre chemin !
Dans ce drame familial la femme Hattie va être l'héroïne en montrant son courage et sa ténacité avec son gamin et son bébé alors que cette vie isolée de tout commençait à la convaincre de rentrer chez ses parents , mais le destin va tout changer ; les méchants sont excellents et le leader de la bande un "boucher" est très crédible , alors que certaines scènes ne le sont pas du tout !
Donc scénario sans surprise avec de beaux paysages et de bon acteurs , mais certaines scènes vont choquer et il faudra avertir les âmes sensibles !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »