Alors que Jeb est absent pour quelques jours , Hattie va affronter avec ses enfants une impitoyable bande de hors-la-loi ...
Pas question de dévoiler la raison de la visite des quatre " ordures " , mais la guerre de sécession finie il y a 10 ans a un rapport !
Vu ce western en VOST , et dès le début quatre hommes à cheval poursuivent un type qui s'enfuie à pied et qui sera arrêté , tabassé et scalpé , ça commence fort et ce ne sera qu'un aperçu de ce western violent avec des scènes sanglantes et pas suggérées mais montrées ! , âmes poétiques passez votre chemin !
Dans ce drame familial la femme Hattie va être l'héroïne en montrant son courage et sa ténacité avec son gamin et son bébé alors que cette vie isolée de tout commençait à la convaincre de rentrer chez ses parents , mais le destin va tout changer ; les méchants sont excellents et le leader de la bande un "boucher" est très crédible , alors que certaines scènes ne le sont pas du tout !
Donc scénario sans surprise avec de beaux paysages et de bon acteurs , mais certaines scènes vont choquer et il faudra avertir les âmes sensibles !







