Blu-Ray Westerns Spaghetti : France

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
L..
Texas ranger
Texas ranger

Re: Blu-Ray Westerns Spaghetti : France

Message par L.. »

Image

Sorti !

Petite coquille au dos de la jaquette, l'action se passe en 1898 et non en 1888 comme indiqué.
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

Image

18 mai 2022.

amazon indique un format de 1. 85.
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

Texas Adios sort chez Frenezy ce 29 avril.

DATE DE SORTIE POUR NOS DEUX PREMIERS TITRES : 29 AVRIL 2022
Les premiers exemplaires de TEXAS ADIOS et de LA VICTIME DESIGNEE sont arrivés. Ils sont beaux, et les jaquettes réversibles sont très sympathiques !
Pour les blu-ray, notre packaging est un étui en carton double-mur en UV mat pour TEXAS ADIOS et en UV brillant pour LA VICTIME DESIGNEE. L'étui est un peu plus qualitatif que le fourreau et permet de protéger (et de conserver) le boîtier dans son écrin.
Nos films sont également disponibles en DVD dont les jaquettes sont également réversibles. Notre réédition de TEXAS ADIOS contient deux DVD regroupant le film et tous les bonus.
Vous pouvez nous suivre sur Facebook et sur Twitter, depuis peu...

https://www.facebook.com/frenezyeditions/
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

Annoncés pour le deuxième semestre 2022, chez Elephant Films:

Le Grand duel.
Mon nom est Pecos/Pecos tire ou meurt !
La Mort était au rendez-vous.

Source: Les Années Laser, numéro de juillet-août 2022.
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

Collection spaghetti western chez Elephant Films: "Vendetta".

Aux titres cités ci-dessus, on peut rajouter pour une prochaine sortie en 2023: Companeros, Roy Colt et Winchester Jack, Le dernier pistolet (Jim il primo) de Sergio Bergonzelli.

Source: Les Années Laser, numéro de septembre 2022.
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

Image
Le Gaucher83
Sergent

Message par Le Gaucher83 »

Cool le grand duel. J'ai un très bon souvenir de ce film vu sur Canal+ il y a très longtemps.
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

Image
Image
Image
(Horst Frank et pas Frank Horst).

Le 15 novembre.
gianni
Epicier

Message par gianni »

Je vous fais parvenir ce , message pour demander à ceux qui ont eu la chance de voir en salles ou sur une chaine de canal satellites, ses deux films, " Mon nom et Pécos et Pécos tire et meurt " , de ce qu'ils valent exactement point de vus qualité , est-ce que ce sont des bons films ? ,étant donné que je ne les connais pas et si je les achéte, je ne voudrais pas être déçus . Je vous remercie pour les renseignements que vous pourrez m'apporter .
HART
Marshall
Marshall

Message par HART »

Mon nom est Pecos est , à mon avis, un excellent western européen, dur et âpre.
Sa grande originalité est de présenter un héros mexicain , un adroit pistolero qui extermine plus de tueurs américains que Clint Eastwood n’execute de bandidos dans les films de Leone.
Pecos tire ou meurt , au ton bien plus léger est moins intéressant. Le même acteur , Robert Woods , y joue le même personnage , mais de façon plus décontractée et il est moins convainquant que dans le premier film.
En résumé, le premier métrage est vraiment à voir , le second est tout juste distrayant.
Moi ? Personne...
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par Moi ? Personne... »

Je suis d'accord avec Hart : tu ne seras pas déçu de Mon nom est Pecos qui est super. De loin le meilleur rôle de Robert Woods dans un western en vagabond mexicain as de la gâchette, taciturne et vengeur, trempé dans une affaire de magot. On a aussi de très bons méchants vraiment méchants, dont George Eastman dans un petit rôle d'homme de main des affreux (américain malgré sa trogne d'italien du sud et ses nombreux personnages mexicains !). Avec ça, un traitement du racisme à la Django et une scène d'intro très bien foutue et aussi mémorable que la scène finale. Je trouve toujours très belle la première image du film !

Pour Pecos tire ou meurt, fait dans la foulée, il présente beaucoup moins d'intérêts que le premier qui par exemple a aussi d'après moi une très bonne mise en scène. C'est une chasse au trésor menée par trois clampins rigolos et Pecos sur fond de lutte contre l'oppression du dernier héritier de l'empire du Mexique ! À la limite, un peu surprenant mais, avec beaucoup d'indulgence un bon divertissement...

En tout cas la sortie des trois combos est une super nouvelle ! Pour Pecos, assez méconnu et les deux autres, surtout La mort était au rendez-vous qui est un chef d'oeuvre du genre ! Et je connais pas du tout ce dernier pistolet.
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
:sm60: :bullet1:
gianni
Epicier

Message par gianni »

Merci à Hart et à Personne pour votre avis concernant ces deux films .
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

Sortie de Mon Nom est Pecos annulée, reportée au 31 décembre 2023 sur le site de la Fnac.
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

Les Quatre de l'Apocalypse et Tuez les tous et revenez seul, chez StudioCanal, collection Make My Day, février 2023.

https://www.dvdfr.com/dvd/f170632-4-de- ... seul-.html

Pas de VFs annoncées !
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

La Mort était au Rendez-vous est à son tour annulé, retiré de la vente pour des questions de droits.

Ce western était sorti en DVD chez Sidonis, et est disponible en BR aux USA, en Allemagne, en Espagne et en Italie.
Répondre

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »