Dead For a dollar - Walter Hill - 2022

Nouvelles sorties en salles et projets
Répondre
pale rider
As de la gâchette

Dead For a dollar - Walter Hill - 2022

Message par pale rider »

Walter Hill revient au western avec Dead for a dollar. Sortie prévue aux Etats-Unis le 30 septembre 2022. Avec Christoph Waltz & Willem Dafoe.

Image

Le pitch : Chihuahua, Nouveau-Mexique en 1897. Max Borlund (Christoph Waltz), un célèbre chasseur de primes, est engagé pour retrouver et ramener la femme d’un homme d’affaires de Santa Fe, apparemment kidnappée par un déserteur afro-américain. Au cours de son investigation au Mexique, il tombe sur son ennemi juré, l’expatrié américain Joe Cribbens (Willem Dafoe) que Max a envoyé en prison des années auparavant. Il retrouve également la femme et le déserteur, désormais amants, qui se cachent dans le désert mexicain pour échapper à son mari violent. Max la renverra-t-il ou l’aidera-t-il à combattre des tueurs à gages sans pitié et son rival de toujours ?

Modifié en dernier par pale rider le 02 sept. 2022 23:57, modifié 1 fois.
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
Le Gaucher83
Sergent

Re: Dead For a dollar - Walter HILL - 2022

Message par Le Gaucher83 »

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! Merci Pale Rider !!! Je suis en joie. Walter Hill plus Western, ce film est pour moi !!!!! :D icongc1
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.
JoDel
Marshall
Marshall

Re: Dead For a dollar - Walter HILL - 2022

Message par JoDel »

Avec l'un des plus grands barbus encore en activité Willem Dafoe !!!!
:horse:
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Répondre

Retourner vers « Cinéma (nouveautés) »