Bon anniversaire à bigdede

Attention aux débordements!
lasso
Capitaine
Capitaine

Re: Bon anniversaire à bigdede

Message par lasso »

Joyeux anniversaire au chef de gare, de toutes les stations dans le Wild West :beer1:
JoDel
Marshall
Marshall

Message par JoDel »

C'est au nom de toute la Confrérie des Barbus que je te souhaite un très joyeux anniversaire cher compatriote!!!!
Nous levons nos verres à ta santé! :beer1:
::anniversairen2:: ::anniversairen1::

En avant la musique!

Image
Image
Image
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Fabbordelais
Marshall
Marshall

Message par Fabbordelais »

Joyeux anniversaire !!!!
bigdede
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par bigdede »

Grand merci à vous, je bois à votre santé. :beer1:
Image
Grand Chef et Lasso: je dois avouer que ma passion pour les chemins de fer née d’un intérêt professionnel s’est estompée petit à petit depuis la publication des deux bouquins d’un célèbre crique de cinéma. Mais c'est vrai que cette réputation de chef de gare me va bien. :D

JoDel, je fais aussi partie des barbus ignorés par IMDB. :mrgreen:
Même Demerval m’a oublié dans son post d’aujourd’hui consacré à:
Les COW-BOYS toujours de ce monde (leurs anniversaires)
Pourtant fin des années 40, j'étais célèbre, à Boulogne Billancourt.
La biographie pourrait commencer par ça:
Bigdede s’est découvert une passion pour le western dès l’âge de 8/9 ans. époque, où il n'était pas encore barbu mais arborait ostensiblement des pantalons Golf.

Image

Depuis, plus rien d’intéressant à publier, sinon que bigdede a adhéré au forum WesternMovies où il a découvert un paquet de gens sympas et passionnants. :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
Image
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow
Le Gaucher83
Sergent

Message par Le Gaucher83 »

Je te souhaite un bel anniversaire !!! :beer1:
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Message par limpyChris »

Je te souhaite un bon Anniversaire, Dédé ... J'ai cherché des gars qui trinquent dans des films, mais ne suis retombé que sur des photos déjà postées, alors j'ai demandé au vieux s'il accepterait de revenir et après avoir rouspété un peu, pour le principe, la forme, pour faire genre, il m'a dit : "C'est pour Bigdede, alors, y a aucun problème ... Mais je mets plus mon uniforme aujourd'hui, pour lui, j'ai mieux !! Tout moi, sans le decorum ... "
... et sans cache !
Image

Et c'est plutôt à nous de dire MERCI pour ta/tes participations, même si tu t'interdis de parler de ceci ou cela ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Moi ? Personne...
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par Moi ? Personne... »

Joyeux anniversaire Bigdede !!! :sm88: ::anniversairen2:: icontrain
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
:sm60: :bullet1:
jeune papoose
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par jeune papoose »

::anniversairen1:: Je viens de commander une surprise
Elle arrive ce soir !!!
tache de lui réserver l'accueil qu'il se doit :wink:
Image
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas :sm80:
yves 120
Lieutenant
Lieutenant

Message par yves 120 »

Bon anniversaire bigddede :D :num1

Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur

Message par christian ( houba ) »

Un très joyeux anniversaire et à la tienne :beer1:

::anniversairen1::

:sm80: cool
carpe diem
LordDécadent
Sorcier
Sorcier

Message par LordDécadent »

Bon Anniversaire!!!

Image
HART
Marshall
Marshall

Message par HART »

Image

- T'as vu , Papy , c'est l'anniversaire de Bigdede ! J'avais envie de lui envoyer mon chapeau de Davy Crockett .
- T'es fou , Duke , tu sais bien que t'es quasiment chauve , pas le moment d'attraper un refroidissement ! File-lui plutôt une caisse de Bourbon et une photo dédicacée !
- Ben , le bourbon , y'en a plus depuis qu' Yves est passé la semaine dernière et ma photo , il l'a déjà !
- Dans ce cas , on lui souhaite juste " Happy Birthday ! " , ça lui fera quand même plaisir .

Bon anniversaire , André , et à plus !
Modifié en dernier par HART le 20 août 2022 18:51, modifié 1 fois.
Longway
Lieutenant
Lieutenant

Message par Longway »

::anniversairen1:: bigdede :beer1:

Tu aimes les petits trains miniatures ?... ça tombe bien, moi aussi !
Je te présente un de mes premiers trains, mécanique celui-ci, avec lequel je jouais au milieu des années 50 sur un circuit en forme de 8.
Il n'en reste pas grand chose : un wagon encore intact et la loco du Far-West ne possède plus que sa carapace, les rails sont fortement endommagés.
C'était une marque française qui fit le bonheur des enfants de ma génération.

Image
bigdede
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par bigdede »

Salut les jeunes cowboys…et indiens,
J’ai encore un peu la gueule de bois mais je vous remercie tous du fond du coeur pour vos souhaits.
Image
Yves
C’est sympa d’associer Alan pour tes souhaits d’anniversaire. Cela prouve au moins que tu n’est pas jaloux de l’affection qu’il me porte..
Pourtant souviens-toi !
Image
Limpy et Hart, vous avez bien compris que j’avais une passion pour le ”vieux Papy”. mais il faut savoir que j’ai une autre passion similaire et je regrette que Billy Wilder n’ait pas tourné de western (je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça :mrgreen: ).

Et puis, Limpy y aussi une chose qui m’a particulièrement touché: c’est que c’est la première fois que tu me tutoies . Ca s’arrose et évidemment, j’invite tout le monde à la fiesta. :beer1:

Quant à toi Hart, si je t’avais connu dans le temps, c’est sûr que je t’aurais proposé de t’associer à moi comme dialoguiste. :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

Jeune Papoose, alors-là je suis preneur, tu as deviné le type même de cadeau qui malgré mon grand âge me crée encore des sensations. :oops:

Lord Merci pour tes voeux. :P Mais tu devrais prendre exemple sur le Jeune Papoose pour les relations que tu me présentes. :lol: Elle est pas belle la copine qu’il m’a offert ce petit indien ?

Longway
De mon temps, à l’école communale la veille des vacances de Noël, on (l’Etat ?) nous offrait des cadeaux. Et justement mon premier cadeau (en cours préparatoire, j'avais six ans) ça été un petit train. Mais il était en bois. Les trains mécaniques et plus tard les trains électriques étaient des produits de luxe et je ne les ai pas connu. Mais effectivement durant mes années d’enfance, j’ai eu droit régulièrement à des petits trains mais, je n’ai pas eu ta chance, toujours en bois. ce genre qu’on tire avec un ficelle pour le faire rouler.
Un peu plus rudimentaires que celui-là
Image
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow
Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Message par Abilène »

Un très bon anniversaire à toi Bigdede, en espérant te voir à notre traditionnel repas à Argenteuil en 2023 ! ::anniversairen2::
En attendant :beer1:
Répondre

Retourner vers « Hors-sujet »