Recherche Le pays de la haine en vost ?

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
AUDIE
Forgeron
Messages : 63
Enregistré le : 23 juin 2004 20:49
Localisation : Valence

Recherche Le pays de la haine en vost ?

Message par AUDIE »

Salut,

Je recherche ce western "Le pays de la haine" de 1957 introuvable en vost il semble que nous ayons tous uniquement une vf...
Merci pour vos réponses !
a+ Audie :gun:
Avatar du membre
bannon
Guerrier indien
Messages : 443
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:10
Localisation : l'ouest

Re: Recherche Le pays de la haine en vost ?

Message par bannon »

J'ai eu trois version de "Le pays de la haine", à chaque fois une de meilleure qualité que l'autre, mais je ne suis jamais arrivé à mettre la main sur une VOST. Je doute qu'elle existe. Cependant, Sidonis prévoit une sortie pour septembre, je crois. Il est vraisemblable qu'une piste VOST soit incluse.
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Recherche Le pays de la haine en vost ?

Message par lasso »

western movies indique : VO - VOST, par contre la v/fr manque ? elle existe quand-même :gun:
Avatar du membre
bannon
Guerrier indien
Messages : 443
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:10
Localisation : l'ouest

Re: Recherche Le pays de la haine en vost ?

Message par bannon »

western movies indique : VO - VOST, par contre la v/fr manque ? elle existe quand-même :gun:

Effectivement, d'après les informations de western movies, seule la VO et la VOST seront disponibles.
Je rectifie la date de parution qui est au 21 octobre et non en septembre
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: Recherche Le pays de la haine en vost ?

Message par Abilène »

Sur les sites de ventes (notamment Amazon) il est bien indiqué VF et VO, c'est LA LOI DU SCALP qui est indiqué en VO seule.
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »