Le doigt sur la gâchette

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
Avatar du membre
bannon
Guerrier indien
Messages : 443
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:10
Localisation : l'ouest

Le doigt sur la gâchette

Message par bannon »

Si un membre a enregistré ce films passé dernièrement en Vf sur Paramount Channel, je serais très content de pouvoir faire un échange, si, bien sûr, il peut trouver dans ma vidéothèque un western qui lui convienne. :sm77:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Le doigt sur la gâchette

Message par pass »

Apparemment il était en vost et non en vf.
Avatar du membre
bannon
Guerrier indien
Messages : 443
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:10
Localisation : l'ouest

Re: Le doigt sur la gâchette

Message par bannon »

Apparemment il était en vost et non en vf.
Zut ! :? J'avais réellement cru qu'il serait diffusé en VF et en VOST. En VOST je l'ai déjà en bonne qualité. Tout de même étonnant que ce western, autant que je me souvienne amplement diffusé en France, n'ai plus de VF jouable.

Je te remercie Pass
berny
Epicier
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2020 10:45

Re: Le doigt sur la gâchette

Message par berny »

bjr oui effectivement il as ete diffuser en vo et en vostfr car je l est reenregistrer car la version que j avais ete de tres mauvaise qualitee mais elle etait en vf ce n est pas la premiere fois que paramount chanell diffuse des westerns en vo ou vostfr voila pour info.
AUDIE
Forgeron
Messages : 63
Enregistré le : 23 juin 2004 20:49
Localisation : Valence

Re: Le doigt sur la gâchette

Message par AUDIE »

Bonjour,

Moi aussi je recherche ce western "Le doigt sur la gâchette" mais uniquement en vf même de qualité médiocre....
Merci d'avance !
a+ Audie :horse:
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »