Mystère sur Winnetou

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Avatar du membre
jeune papoose
Marshall
Marshall
Messages : 2785
Enregistré le : 31 août 2020 22:54

Re: Mystère sur Winnetou

Message par jeune papoose »

Longway a écrit :Je rappelle que nous avons une rubrique spéciale " Winnetou " : viewtopic.php?f=10&t=9117
Liste complète de tous les films, soit 11 au total dont 7 pour Lex Barker.
+ la Mini série ici
viewtopic.php?t=4407
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas :sm80:
Avatar du membre
Sebwalker
Cavalier masqué
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2009 9:56
Localisation : FRANCE

Re: Mystère sur Winnetou

Message par Sebwalker »

J'ai reçu ces jours-ci =


https://i.ebayimg.com/images/g/9UkAAOSw ... -l1600.jpg
- DVD WINNETOU: LES CAVALIERS ROUGES (LEX BARKER) WESTERN INTROUVABLE = EUR 20.00

https://i.ebayimg.com/images/g/vDoAAOSw ... -l1600.jpg
- DVD WINNETOU: LE TRESOR DU LAC D'ARGENT (LEX BARKER) WESTERN INTROUVABLE 1962 = EUR 20.00
Shipping and handling via Autre mode d'envoi: 6,00 EUR
Total: 46,00 EUR
>> Très très cher ces 2 DVD mais comme dit par le vendeur introuvable ailleurs sur les sites marchands en VF et moi je crève depuis des années de découvrir ces films inédits!
>> C’est encore un beau bordel pour s’y retrouver !
Le coffret DVD français qui comporte seulement 3 films WINNETOU couvre les films de 1964 et 1965 donc ce ne sont pas les premiers films pourquoi n’ont-ils pas été édités ?!!
Ces 2 films reçus que j’ai été obligé d’acheter très cher à un vendeur Ebay Belgique (mais postés de France et pour moins de frais de port qu’indiqués !) seul endroit sur le Net où on peut trouver ces DVD a les films en VF avec titres français ; c’est bien la VF voix vintage donc ces films ont dû sortir en salles à l’époque mais pas en DVD ensuite…. Pour quelle raison ?!!!
il s’agit d’une série de DVD « Collection Lex Barker » sortis en 2020 et qui semblent français qu’on ne peut trouver que dans ce contexte! Je pense que ça vient d’un coffret DVD sur cet acteur que j’adore qui a joué TARZAN après Weissmuller mais je n’arrive pas à trouver de photos sur le Net du coffret !
>> Le premier film s’interrompt sur mon lecteur au bout de 7mn aucun défaut sur le DVD qui est propre et scellé, par contre sur mon second lecteur il passe bien… Pfffff…

https://m.media-amazon.com/images/I/81s ... L1162_.jpg
- Old Surehand - El Justiciero de Kansas 1965 / Der Olprinz - El Asalto de los Apaches 1965
Stewart Granger (Acteur), Pierre Brice (Acteur), Alfred Vohrer (Réalisateur), Harald Philipp (Réalisateur)
>> Alors ça c’est super : 2 films dans le meme coffret DVD pour seulement 8,09€ port compris ! Tous deux de 1965 soit juste après les 3 premiers du coffret DVD français, meme si les langues sont allemand et espagnol sans aucun sous-titre sauf que MA POISSE CONTINUE = Défaut, le premier film s’arrête à 1h22 « Ce disc est illisible » sur tous mes lecteurs DVD ! Il m’a fallu le renvoyer à Amazon, être remboursé par eux pour le re commander chez eux et le repayer !
>>> J’ai fait ça pour rien du tout le nouveau DVD reçu bloque exactement au meme endroit du film, c’est toute la série fabriquée qui a ce défaut!!!
Ouf le dvd passe sur mon PC sur VLC jusqu’au bout mais fait du bruit dans la tour meme quand je mets juste le menu du DVD donc je confirme qu’il y a bien un souci, les autres DVD ne font pas de bruit dans ma tour… Aussi bien sur ce dvd que celui renvoyé je vois des griffures alors qu’ils étaient scellés sous plastique !

https://m.media-amazon.com/images/I/51t ... L._AC_.jpg
- Winnetou En El Valle De La Muerte (Winnetou Und Shatterhand Im Tal Der Toten)
EUR 12,45
>> Film de 1968 jamais doublé en VF ni sous-titré sur le DVD encore que la VO en allemand ou en Espagnol que j’ai mis car je ne comprends pas du tout l’allemand…
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »