The Harder they Fall sur Netflix

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Le Gaucher83
Chasseur de primes

The Harder they Fall sur Netflix

Messagepar Le Gaucher83 » 13 nov. 2021 8:57

Image

Film de 2021 qui passe actuellement sur Netflix. C'est de Jaymes Samuel et il a pour protagoniste Nat Love. Personnage réel que j'ai découvert grâce à la BD Deadwood Dick.
L'histoire est totalement fictive mais c'est plutôt sympa à suivre. Même si il y a un côté poseur et "clipesque" par moment.
De plus les acteurs sont plutôt bon surtout Idris Elba.
Bref c'est un western qui détonne un peu mais qui se laisse suivre avec plaisir. icongc1
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.

pale rider
Tunique bleue

Re: The Harder they Fall sur Netflix

Messagepar pale rider » 18 janv. 2022 21:11

Je viens de voir ce film qui m’a laissé perplexe.
Je souscris au fait de montrer plus de noirs dans la conquête de l’Ouest (comme ce fut réellement le cas) mais il faut le faire de manière intelligente. Hélas, ce n’est pas le cas de ce film.
La réalisation clipesque est terne, le scénario insipide tout comme la musique. Les acteurs ne sont pas très convaincants y compris Idris Elba peu inspiré (il est nettement plus convaincant dans Hobbs and Shaw et la série Luther).
La reconstitution des villes très colorées ,des armes (chromées et dorées :mrgreen: ), des costumes est plus que fantaisiste....
Au final, pour The harder the fall, on ne peut pas dire que ça c'est du western.... ce film ne mérite que du goudron et des plumes. :sm32:

limpyChris
Trappeur
Trappeur

Re: The Harder they Fall sur Netflix

Messagepar limpyChris » 18 janv. 2022 21:48

on ne peut pas dire que ça c'est du western.... ce film ne mérite que du goudron et des plumes
:D :wink:
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.

Retourner vers « Télévision »