Rech enregistrements Films divers

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
gianni
Epicier
Messages : 55
Enregistré le : 13 déc. 2018 19:02

Rech enregistrements Films divers

Message par gianni »

Je recherche une personne qui pourrait occasionnellement m'enregistrer des films de genre différents,de tous styles qui sont diffusés sur Canal satellite . Mais SVP, pas de copies . Merci .
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Rech enregistrements Films divers

Message par limpyChris »

J'utilise ce fil, puisque Gianni n'a pas eu de réponse ... Du coup, ça lui refera un peu de publicité et il ne pourra m'en vouloir de, tel le coucou, m'installer dans son nid pour poser MA question :
Je n'ai pas pu voir l'épisode d'hier de "Plus belle la vie", et, comme je sais qu' 'ils' (les scénaristes) sont très réactifs, je voudrais savoir s'ils évoquent déjà la démission de la Maire de Marseille ... ? Comme cette série se déroule 'chez lui', peut-être Arizona Kid la suit-il et pourra m'en dire davantage ... ?
Arizona, si tu me lis ... ?
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Rech enregistrements Films divers

Message par Compte Supprimé 4Q »

Arrêtez de flooder, vous allez vous faire passer un savon... de Marseille !
Je sors.
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: Rech enregistrements Films divers

Message par Longway »

[Message modération]

Gianni, ces deux là sont des complices incorrigibles, sympathiques ils sont, mais leur humour n'est pas toujours bien compris par tout le monde. :lol:
Alors pardonne leur cette intrusion fortuite sans grands rapports avec ta quête, mais promis, ils ne recommenceront pas ! :sm57:

Si Arizona Kid veut répondre à la question de LimpyChris, il peut le faire dans la rubrique HS.
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Rech enregistrements Films divers

Message par yves 120 »

Comment ça pas compris par tout le monde :lol: bon , limpy si quand même il est clair :sm60: , mais Loco , alors là ...... :lol: :sm88:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Rech enregistrements Films divers

Message par limpyChris »

Ben voilà, vous avez une réputation de mariole (bon, d'accord, que vous vous êtes forgé vous-même à tour de bras et à la force du poignet) et quand vous posez une question sérieusement, on ne vous croit pas et vous ressortez sous les lazzi ... :sad:
Non, ma question est sérieuse (J'avais un copain qui disait "Croix de bois, croix de fer, si j' mens, j' m'inscris au RPR" ... On peut le dire maintenant, puisque le nom n'existe plus -mais ça marche aussi avec ...) : Arizona, si tu regardes cette série qui/puisqu'elle se passe chez toi et parle de Marseille, et si tu as le temps de me donner une réponse ...
OK, Longway, mais, tu sais, cette demande de Gianni était déjà enterrée sous un nombre de messages conséquents ... Je lui donne donc une 'seconde vie', tu sais, comme "Le retour des morts-vivants" ...
Je ne voulais pas créer un fil spécial pour cette question ... HS ... C'est vrai que c'est là que j'aurais dû essayer de trouver un fil mort ... Sorry ...

Yves, comme d'hab' : :lol:
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »