Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade
-
- Eclaireur
Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark S
J' aime beaucoup Cameron Mitchell. Je trouve que c' est un acteur qui aurait mérité davantages de grands rôles.
- COWBOY PAT-EL ZORRO
- Texas ranger
Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark S
Fabbordelais a écrit :J' aime beaucoup Cameron Mitchell. Je trouve que c' est un acteur qui aurait mérité davantages de grands rôles.
C'est vrai...Mais le destin est parfois cruel...

-
- Eclaireur
C'est vrai...Mais le destin est parfois cruel...[/quote]
Tout à fait. Par exemple dans Les Implacables , je trouve qu' il interprète vraiment bien son rôle.
Ce n' est que mon avis personnel, mais je pense que certains acteurs furent et sont trop souvent limités à des seconds rôles.
Tout à fait. Par exemple dans Les Implacables , je trouve qu' il interprète vraiment bien son rôle.
Ce n' est que mon avis personnel, mais je pense que certains acteurs furent et sont trop souvent limités à des seconds rôles.
- COWBOY PAT-EL ZORRO
- Texas ranger
C'est vrai...Mais le destin est parfois cruel...[/quote]
Ce n' est que mon avis personnel, mais je pense que certains acteurs furent et sont trop souvent limités à des seconds rôles.[/quote]
Un avis que je partage...Il a ensuite fini dans des productions spaghetti avant Le Grand Chaparral(injustement ignoré des sorties dvd hélas!) 
Ce n' est que mon avis personnel, mais je pense que certains acteurs furent et sont trop souvent limités à des seconds rôles.[/quote]

Bonsoir à tous...
Je recherche toujours l'épisode 1 du grand chaparral en VF à savoir "destination Tucson"....
Personne ne peut m'aider ???
J'ai pu récupérer l'intégrale en bonne qualité de la saison 1 en VF avec menu personnalisé, sélection et titres des épisodes sur fond de musique de la série mais il me manque juste cet épisode.....
Cdt
Je recherche toujours l'épisode 1 du grand chaparral en VF à savoir "destination Tucson"....
Personne ne peut m'aider ???
J'ai pu récupérer l'intégrale en bonne qualité de la saison 1 en VF avec menu personnalisé, sélection et titres des épisodes sur fond de musique de la série mais il me manque juste cet épisode.....
Cdt
- Winchester73
- Trappeur
Des collages, tome 1 :

Modifié en dernier par Winchester73 le 10 nov. 2019 11:37, modifié 1 fois.

OK c'est super mais s'il y a de la VF bien entendu ???
- COWBOY PAT-EL ZORRO
- Texas ranger
ME REVOICI!!
A défaut de pouvoir trouver de suite la VF sachez que Envahisseurs67 sur son compte Dailymotion a ajouté un épisode en français visiblement de sa diffusion sur TMC vers 1999-2000(ancien logo carré blanc et nm complet):AFFAIRES INDIENNES 1967 avec John DENHER...
A défaut de pouvoir trouver de suite la VF sachez que Envahisseurs67 sur son compte Dailymotion a ajouté un épisode en français visiblement de sa diffusion sur TMC vers 1999-2000(ancien logo carré blanc et nm complet):AFFAIRES INDIENNES 1967 avec John DENHER...

- Winchester73
- Trappeur
Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade
Modifié en dernier par Winchester73 le 10 nov. 2019 11:39, modifié 1 fois.

Série le grand chaparral
Quelqu'un a t'il des infos sur une éventuelle édition DVD de la série ?
Il existe en zone 1 je crois, mais pas de français ni sous titres.
Merci
Il existe en zone 1 je crois, mais pas de français ni sous titres.

Merci
- Winchester73
- Trappeur
- Winchester73
- Trappeur
Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade
Modifié en dernier par Winchester73 le 10 nov. 2019 14:13, modifié 1 fois.

- Winchester73
- Trappeur
Trop de pays ont dû attendre très longtemps pour l'obtenir ; un collage :

Etc.
En bref, chaque pays a son propre format, bizarre (principalement en raison de l'augmentation des coûts) ...

Etc.
En bref, chaque pays a son propre format, bizarre (principalement en raison de l'augmentation des coûts) ...

Modifié en dernier par Winchester73 le 10 nov. 2019 14:22, modifié 1 fois.

Retourner vers « Séries Télévisées »