Le maillon faible N°2

Jeux, Quizz, ...
Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Le maillon faible N°2

Messagepar Loco » 12 juin 2019 9:19

Ce jeu va me rendre... loco !

D'une simplicité aveuglante ? Mon œil, Hart ! :wink:

Image
Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 12 juin 2019 9:41

Et pourtant , ah oui alors :roll: !
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 12 juin 2019 11:53

Yves120 et Hart viennent de me donner la bonne raison du maillon faible.
Ils repartent avec les 4 points. :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

Quant à Chip, toujours pas ! :sad:

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 12 juin 2019 12:14

Entre deux bourbons, ils ont dû échanger... :lol:

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 12 juin 2019 12:24

Image
Voilà dans quel état on se retrouve avec les jeux à Buddy ! Aveuglante simplicité , je persiste ...
C'est tellement évident qu'on ne trouve pas.
A côté de ce Longway , Machiavel est un enfant de choeur !

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 12 juin 2019 12:38

Trop dur pour moi, je préfère continuer à vous fournir en lecture et en musique, ça m'épuise moins. :lol:
En plus, là, je commence à me sentir un peu bête. Tous les copains trouvent et pas moi ! :)
Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

Emma_Peel
Chasseur de primes

Messagepar Emma_Peel » 12 juin 2019 12:53

Hello !

Je n'ai pas eu le temps de chercher quoi que ce soit, j'avais juste une vague idée que je voulais tenter... mais je vois que celui que je pensais être le maillon faible n'est déjà plus dans la liste ! :roll:
Bon... vu que c'était la seule idée que j'avais, je crois que je vais attendre l'indice du coup... :sm45:
- Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
- Road Trip West USA 2009
- Il était une 2ème fois dans l'Ouest, 2011
- Californie & Arizona 2013 (en cours)
- Texas & Nouveau Mexique 2016
- Vegas, Utah & Arizona 2018

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 12 juin 2019 13:21

Yves n'a aucun mérite , il a dû trouver parce que je lui ai envoyé une bouteille de mon nouveau Bourbon Bio , celui qui permet de deviner les énigmes à Longway quand elles sont évidentes ...
Loco , il ne faut pas se décourager , il n'y a que quatre personnes qui ont trouvé sur les milliers qui suivent les énigmes , et encore c' était par chance ( enfin pas Chip et Pass qui sont des pros , mais pour les deux autres c'est juste du bol ).
Maintenant si vous devez choisir entre soit nous faire écouter de la si bonne musique , soit jouer à deviner les énigmes , je vous incite à plutôt nous faire profiter de vos goûts de mélomane.

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 12 juin 2019 13:29

HART il y en a un autre qui à souvent du bol ! c 'est l 'ami Pak :lol: mais là non :lol: merde j 'aurais pas du

Dis moi HART , c 'est sympa de m 'avoir envoyé cette bouteille ! mais elle était déjà bien entamée :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 12 juin 2019 14:37

C'est OK ! Chip vient enfin d'avouer la bonne raison. 4 points pour lui. :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 12 juin 2019 18:44

Avec mes 5 bouquins sur Murphy , j'ai trouvé beaucoup de maillons faibles, mais ce n'étaient pas les bons, le bon c'est vraiment le plus " con "...il est vraiment tordu notre ami Longway, et d'après lui ce N°2 devait être plus facile :lol:

bigdede
As de la gâchette

Messagepar bigdede » 12 juin 2019 18:57

Ah, ben ça explique tout. Quand je dis "tout", je pense évidemment à moi. :roll:
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 12 juin 2019 18:58

:gun:

Avant dernière balle, après, je finirai dans la poussière, les bras en croix... :wink:

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 12 juin 2019 19:08

Bien, pas d'amateurs pour les 3 points. L'indice sera le bienvenu, le voici.

" Le final de l'un de ces westerns vous dira pourquoi il est le maillon faible " :sad:

Pour 2 points et 1/4 de titres supprimés

Image

chip a écrit :Avec mes 5 bouquins sur Murphy , j'ai trouvé beaucoup de maillons faibles, mais ce n'étaient pas les bons, le bon c'est vraiment le plus " con "...il est vraiment tordu notre ami Longway, et d'après lui ce N°2 devait être plus facile :lol:

Tu t'es bien compliqué la vie. La raison du maillon faible était toute simple et accessible à tout le monde. Mais il faut y penser.
Pour la prochaine série, je vais revoir ma copie.

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 12 juin 2019 19:15

Loco vient de faire une tentative avant l'indice. Hélas, ce n'est toujours pas le bon titre.
Plus qu'un seul essai. Plus le droit à l'erreur.

Retourner vers « Jeux »