[23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par CALLAHAN65 »

persepolis a écrit :la pampa sauvage , la sortie c'est en cette année ou en 2025 (source amazon) ?

Amazon et la Fnac annonce le 25 mai de cette année en combo BR/Dvd et Dvd vost uniquement je crois que c'est bon. :wink:
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Cole Armin »

Les bonus du Blu-Ray de La Vallée de la peur :
  • Présentation par Bertrand Tavernier et Patrick Brion.
  • Un Documentaire inédit de 95’ « Les vraies aventures de Raoul Walsh » (seulement sur le Blu-Ray)
  • Livre de 200 pages « Raoul Walsh ou la saga du continent perdu »
Ce dernier livre serait une réédition de l'ouvrage de Michael Henry Wilson édité en 2001 (épuisé à ce jour)
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
Hombre
Trappeur
Trappeur
Messages : 3182
Enregistré le : 17 avr. 2012 13:19

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Hombre »

:num1

Je salive :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

Image
kiemavel
Caporal
Messages : 838
Enregistré le : 05 juin 2015 22:28

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par kiemavel »

Pareil. Celui là, même si je dois vendre un oeil (avec Raoul, ça nous fera 1 partout), il sera mien à coup sûr. A moins que ...

Attention Stop affaire !
Pour ceux qui n'en pourraient plus d'attendre cette parution, je vends ma cassette Delta Vidéo (en vost) pour la modique somme de 29 euros :sm45: (si, si , je l'ai vraiment gardée)

Les autres parutions : bof
J'ai découvert il y a quelques années The Iroquois Trail (bon, en même temps, c'était sur YouTube) because Phil Karlson … mais ça ne m'a pas laissé un grand souvenir. Pareil pour Kansas Raiders vu jadis grâce à un coffret zone 1 Universal sur lequel les sous titres français étaient proposés sur les 4 films (Ah … époque bénie - vers 2005 - où les ricains mettaient encore assez souvent des VF et/ou des vost sur leurs DVD et où, d'autre part, l'achat aux USA était très intéressant en raison du taux de change E / $)
christian ( houba ) a écrit :
limpyChris a écrit :Alarmant ? bien qu'attendu ... L'espace culturel L. d'Homécourt (57) a 'remanié' ses rayons DVD/BR ... Toute la section DVD est à présent occupée par des jeux vidéos, et l'ensemble des DVD/BR regroupée dans la portion congrue qui était 'réservée' aux BR ... Alerte aux derniers des Mohicans que nous semblons être ...
J'espère que l'espace culturel L de Maizières n' a pas fait la même connerie. Vais aller voir.

(Homécourt 54 hein ?) :D

:sm80: :cool:
Dans le mien, Epernay (51) il y a encore du B-R et du DVD mais presque plus de vieux bazars. Et pourtant, la Champagne n'est pas une région sinistrée comme l'est la Lorraine. Ici, il y a encore plein des riches :wink: Le plan B, c'était vraiment très occasionnellement le dernier disquaire de centre ville qui vendait les sorties Sidonis au prix modique de 22 e :mrgreen: … mais il vient de fermer. Reste plus que la grande librairie du centre ville pour vendre du DVD de "classiques" sortant un peu de l'ordinaire mais alors ils montent haut : Straub et Huillet et ne descendent pas en dessous de Varda alors vous pensez bien que les cow-boys, y'a pas. M v'là bien em… : obligé de commander sur internet chez les capitalisssss qui font des millllliards de bénéfice sur le dos des travailleurs (me suis trompé de forum)
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Sitting Bull »

kiemavel a écrit : Et pourtant, la Champagne n'est pas une région sinistrée comme l'est la Lorraine. Ici, il y a encore plein des riches :wink:
À mon avis tu ne vas pas te faire que des amis ! :lol:
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
kiemavel
Caporal
Messages : 838
Enregistré le : 05 juin 2015 22:28

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par kiemavel »

Tu auras remarqué que tout n'est pas à prendre au sérieux dans ce message (mais je précise car on est jamais trop prudent :mrgreen: )
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7870
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par chip »

Comme Kiemavel, j'ai encore la VHS de " la vallée de la peur", une des rares à avoir évité la déchetterie. Sur Walsh, il y a encore ce livre:

Image
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par CALLAHAN65 »

Pour le livre c'est bien celui cité par Cole.

Pour la 1ère fois en DVD et Blu-Ray, dans UNE EDITION PRESTIGE incluant :
- Le Blu-Ray
- Le DVD
- Le Livre de 200 pages « Raoul Walsh ou la saga du continent perdu »
- Un Documentaire inédit de 95’ « Les vraies aventures de Raoul Walsh »
Présentation par Bertrand Tavernier er Patrick Brion.

- Le Blu-Ray
- Le DVD
- Le Livre de 200 pages « Raoul Walsh ou la saga du continent perdu »
- Un Documentaire inédit de 95’ « Les vraies aventures de Raoul Walsh »
Présentation par Bertrand Tavernier er Patrick Brion.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Cole Armin »

Le Blu-Ray de Savage Pampas contient la version longue du film de 110 minutes (en définition standard) + la version courte de 94 minutes en HD.
Le DVD n'a que la version courte.

Image

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5633
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Bonjour Cole. :shock: Bon à savoir, merci !
Image
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5683
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par L.. »

On ne trouve actuellement rien comme documentation sur Pampa Sauvage, dommage qu'il n'y ait pas un livret d'archives.

Ceci dit, ce sont des deux seuls titres -La vallée de la peur et Pampa Sauvage- que j'ai commandé à prix de sortie.
kiemavel a écrit :Ici, il y a encore plein des riches
:sm80: :cool:
Cela n'a rien à voir avec le milieu social, l'ancien n'intéresse pas le nouveau monde, et parmi eux les plus aisés de ce que je peux remarquer de débats d'ailleurs que je ne suis plus. :wink:

On peut étendre aussi la remarque au livre, mais c'est un débat encore autre.
kiemavel
Caporal
Messages : 838
Enregistré le : 05 juin 2015 22:28

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par kiemavel »

L.. a écrit :Cela n'a rien à voir avec le milieu social, l'ancien n'intéresse pas le nouveau monde, et parmi eux les plus aisés de ce que je peux remarquer de débats d'ailleurs que je ne suis plus. :wink:

On peut étendre aussi la remarque au livre, mais c'est un débat encore autre.
Cette remarque n'était pas forcément à prendre au 1er degré mais je réponds néanmoins. Je n'ai pas parlé de "milieu social" mais de "richesse". ça ne va pas systématiquement de pair. Après, que les plus aisés du "nouveau monde" ne s'intéresseraient pas à la culture du passé (1) autant que les générations qui les ont précédé, je ne sais pas. Probablement. Mais plus que le manque d'intérêt pour la culture, moi j'explique encore davantage cette perte (d'offres sur ce petit segment du marché du DVD ou B-R), par la culture … de la gratuité. Et là, on rejoint l'économie. Il est là le péril pour les éditeurs, plus que les évolutions sociologiques. Je crois.

Cela dit, une femme un peu plus jeune que moi vient de me sortir que s'intéresser au cinéma du passé, c'est ne pas être dans la vie et se déconnecter du réel :evil: (Remarque sociologique :wink: C'est une "classe moyenne", fille de viticulteur prospère, elle a fait de gentilles études, bac +4, s'est mariée 3 fois, a 4 enfants, un job assez bien payé et n'est point trop bête)
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5683
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par L.. »

Milieu social, classe sociale.... tout le monde a compris, je pense :wink:

La perte de culture générale, de l'intérêt pour les choses du passé ne date pas d'aujourd'hui, même si le phénomène s'accentue considérablement, idéologies dominantes obligent. On sort ici du cadre de Western Movies.

Quand au secteur DVD et BR, pour y revenir, j'ai toujours pensé qu'à de rares exceptions près, les éditions chères -à livret par ex.- relèvent(raient) d'un snobisme de classe, qui ne m'intéresse pas.

C'est pour cela qu'à de rares exceptions près, j'ai mis un terme à tout débat et ne m'occupe plus que de faits et d'archives (ne pouvant intégrer la thématique de mon blog ) que l'excellence technique de Western Movies me permettra de montrer d'ici quelques mois, disons vers 2022 au plus tard et après. :wink: pour le plaisir de ceux que cela intéresse, sans que rien ne soit jamais évidemment demandé en retour. :wink:
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par yves 120 »

Commandé également !
Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5133
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par pak »

Sale riche !

:mrgreen:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »