C'est plutôt Deadwood le téléfilm car tourné pour la télévision, sur la chaine HBO, une sorte de super-épisode pour clore ( ? ) la série arrêtée car trop chère (ils auraient dû faire comme dans Game of Thrones, éliminer régulièrement des personnages récurrents... ), qui aura mis du temps à se concrétiser (12 ans ! ).
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.
@pak. Deadwood - le téléfilm avec le retour de G. Hearst Dommage ! Après tout, ce personnage très antipathique a déjà dominé presque deux des trois saisons ! Préferé les personnages variés de la première saison. En bref, pour moi : "Hearst - le téléfilm"...
En effet c'est long mais après... Je ne vais pas juger de suite... Je redis j'ai jamais vu la saison 3 et je ne sais pas ce que ça va donner, on verra... La méthode GAME OF THRONES (bon sang que j'ai du mal avec cette série... Je critique pas mais j'accroche pas...) bah ça avait été utilisé au début (le mari d'Alma Garrett, Wild Bill Hickock même si c'est un fait historique ici puis le responsable du gouvernement qui tente d'arnaquer SWEARENGEN tout cela durant la saison 1, la saison 2 a aussi quelques décès au compteur...).
A suivre donc... Même si je ne sais pas si une diffusion française sera probable... Ou alors sur des chaînes comme celles de OCS...
Pour moi : je ne suis pa heureux avec le retour du personnage ennuyeux Hearst. En fait, il a déjà dominé les deux saisons précédentes. Je m'attendais à de nouvelles idées (y compris de nouveaux personnages). Dommage.
Mr. Wu (2019) :
Modifié en dernier par Winchester73 le 17 mai 2019 11:40, modifié 2 fois.