J'ai aujourd'hui 55 ans (bientôt 56) et me souviens que je regardais parfois le dimanche apm La grande caravane qd j'étais enfant ; j'en ai un vague souvenir mais je sais que ca me plaisait (je me souviens de Ward Bond).

Mackenna a écrit :J'ai envoyé un mail à Elephant films pour savoir si on aller avoir la suite [de Le Virginien] et les encourager, la réponse est ci-dessous![]()
![]()
![]()
![]()
De belles années à venir....
"Bonjour
Merci de votre fidélité et de votre message.
Oui nous allons continuer à sortir cette série en respectant l'ordre de production et l'exhaustivité des épisodes, le volume 1 de la saison 2 sortira en octobre.
Suivront LARAMIE et OPERATION DANGER puis la GRANDE CARAVANE.
A très bientôt
ELEPHANT FILMS"
Vince a écrit :Episode de la série "La Grande Caravane" diffusé en VFpour la première fois le 05/02/1965 à la Télévision Suisse Romande. 2 Diffusions sur l'ORTF en VF les 29/04/1967 (2e CH) et 12/07/1970 (1ere CH). John Wayne (crédité ici Michael Morris), dans le rôle de Général Sherman, y apparaît seulement quelques secondes, le temps de 2 courtes répliques ! Voilà un bel épisode (réalisé par John Ford) que l'on devrait nous proposer en DVD ( en bonus ?). Avis aux éditeurs...
ls doivent craindre la mévente avec des VO sous-titrées...
Retourner vers « Séries Télévisées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités