Cherche a complèter certaines séries que je possède

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Elfego69
Barman

Cherche a complèter certaines séries que je possède

Messagepar Elfego69 » 19 août 2018 10:39

Voici les séries ou il me maanque des épisodes

ELFEGO BACA:il me manque les épisodes 9 et 10
LE RENARD DES MARAIS:idem il me manque les épisodes 7 et 8
TEXAS JOHN SLAUGHTER:j ai pour ainsi dire l'intégral,a part qu'il me manque 10 ou 15 minutes de la fin de l'épisode TRIP A TUCSON
GALLEGHER:il doit me manquer qu'un seul épisode,par contre je n'ai pas réussi a identifier du quel il s'agit

Sinon je recherche LES AVENTURES DE KIT CARSON,la version NB des années 50 avec l'acteur DON DIAMOND qui jouait le caporal REYES dans ZORRO

Je précise afin d'oter toute ambiguité que je ne vends aucune de ces séries,je fais uniquement des échanges :wink: D'avance merci pour votre aide :wink:

En DISNEY je possède également KIT CARSON ET LES MONTAGNARDS

mimbrenos
Barman

Re: Cherche a complèter certaines séries que je possède

Messagepar mimbrenos » 18 sept. 2018 12:38

Bjour,

Je recherche les episodes vf des séries suivantes

Le renard des marais

Kit carson et les montagnards

Texas john slaughter,

Ils étaient passés sur Disney Chanel ds les années 80

Jai des episides vo provenant dun coffret numéroté z1 Disney the swamp fox et Elfego bacca

Bonne journée

Elfego69
Barman

Re: Cherche a complèter certaines séries que je possède

Messagepar Elfego69 » 21 sept. 2018 21:46

Bonjour

Je possède également les versions en VO sortit dans les coffrets DISNEY TREASURE.Je compte d'ailleurs faire un repack grace a ces quelques épisodes sortit aux US.Désolé de ne pas répondre favorablement a votre demande :wink:

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »