Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Le forum réservé au petit écran
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par Compte Supprimé 4Q »

Pour les plus nostalgiques, j'avais sous-titré pour le plaisir un des épisodes disponibles aux États-Unis.

Ils sont à présent dans le domaine public, comme le reste des productions Roy Rogers.

Witch Bear - L'Ours Sorcier

Modifié en dernier par Compte Supprimé 4Q le 11 juin 2019 11:05, modifié 4 fois.
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par MARCHAND »

Image

Episode pas très passionnant que ce "Witch Bear" mais on vise un public jeune en donnant une image fausse des indiens. Belle prestance de l'ancien prof de gym d'origine norvégienne mort en 2006 qu'était Keith Larsen. Merci à CB...
Errare humanum est...
manzoni
Etranger
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2017 14:25

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par manzoni »

Loco a écrit :Pour les plus nostalgiques, j'avais sous-titré pour le plaisir un des épisodes disponibles aux États-Unis.

Ils sont à présent dans le domaine public, comme le reste des productions Roy Rogers.

Witch Bear - L'Ours Sorcier
merci monsieur pour cette belle surprise ce feuilleton a gardé un charme a nul autre parreil est il du au reflet des beaux yeux de perle de rosée, notre premier émoi d'enfance , je ne sais qu'importe la valeur du script : pas si mal vu l'époque , on aimerait tant retrouver cette sérienen français , tout en gardant notre ame d'enfant et aussi la spontaneité des spectateurs de l'époque qui découvrait ce feuilleton et la bravoure ders cheyennes .... les allemands l'ont fait pour 13 épisodes qi sait peut etre un jour le grand manitou noust rendra ces 26 épisodes en français aigle noir (marc cassot en vf) MERCI ENCORE VOUS NE POUVEZ SAVOIR LE GRAND ¨PLAISIR QUE VOUS ME FAITE
Avatar du membre
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1393
Enregistré le : 24 juil. 2011 19:01
Localisation : L'HERMENAULT 85570

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par patgard »

Tout à fait d'accord avec Manzoni - J'aimerais aussi revoir cette série de mon enfance - Avec les copains de la rue où j'habitais, on a touts été, à tour de rôle, Aigle Noir -
Image
manzoni
Etranger
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2017 14:25

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par manzoni »

que fait FR3 ; ILS NOUS DIFFUSENT DEPUIS DES ANNEES CET INTERMINABLE 'ZORRO' le samedi et le dimanche bon sang Aigle noir y aurait sa place sur cette chaine messieurs de FR3 si vous me lisez : rendez nous aussi AIGLE NOIR
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par Compte Supprimé 4Q »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Compte Supprimé 4Q le 11 juin 2019 11:10, modifié 2 fois.
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
manzoni
Etranger
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2017 14:25

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par manzoni »

MERCI POUR CETTE BELLE HISTOIRE DE BRAVE EAGLE QUI EST UN INEDIT ET NE FAIT PAS PARTIE DES 26 EPISODES DE LA SERIE
SOYIEZ REMERCIé POUR VOTRE BEAU GESTE CETTE SéRIE RESTE UN SOUVENIR PARTICULIER D'UNE éPOQUE OU NOUS DéCOUVRIONS LA Télévision et aussi ces cheyennes pacifiques, ce qui nous changeait des peaux rouges féroces que l'on représentait a l'époque dans les western ; Aigle noir une série à nulle autre parreille elle connut en europe un énorme succès domage que les etats unis ont moins suivit a cette époque reste que ce feuilleton permit a Keith lARSEN d'accèder au vedetariat : ce n'est que justice , cet acteur est excellent dans ce role amitiés



merci pour cette nouvelle belle surprise j'ai la version en français dans la revue Aigle Noir et je vois qu'il y a quelques différences des cases supprimées et souvent celles avec perle de rosée (je pense qu'ils n'aimaient pas les dames a cette époque)
kim winona s'est suicidée en 1978, j'ai réussi a trouver une photo de sa tombe sur le net sous la recherche 'Constance marlow' gamin en 1960 J'ai écrit a SAGE la maison d'édition qui publiait Aigle noir, en me plaignant que Perle de rosée nne figurait jamais sur la couverture des bouquins, et bien quelque mois après ils ont publié une splendide couverture avec kim winona, une des plus jolie photo de cette délicieuse actrice quelle était ma joie
et ma fierté a l'époque une bonne journée et amitiés. ::
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par limpyChris »

Ah oui ... ? Eh bien, dans ce cas, MERCI, Mister Manzoni ! J'avais été épaté petit par cette belle photo de Kim Winona (elle était bien sûr dans mon trio avec Adelina Ish-Kay-Nay et Barbara Hershey) et étonné de la retrouver, pour une fois en couverture. Si c'est à vous qu'on le doit, :sm43: :beer1:
Avez-vous possibilité de la poster ? Sinon, entre C.B., peut-être longway, ou le Chef Sitting, ou un autre possesseur de ce numéro, il y aura bien l'un d'entre nous pour le faire, je pense ...
Bonne journée à vous également.
Voilà une belle fidélité !
Amicalement aussi.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par chip »

La voilà la jolie squaw :

Image
manzoni
Etranger
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2017 14:25

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par manzoni »

merci monsieur qu'elle était jolie notre perle de rosée ..............
MAIS BON SANG QU'EST CE QUE L'ON AIMERAIT REVOIR CETTE SéRIE en FRANCAIS
(LA BELLE COUVERTURE DESSINée EST D'UN CERTAIN MONSIEUR fusco DESSINATEUR a L'éPOQUE° TRèS BELLE RéALISATION IL EN A FAIT UNE SECONDE AVEC LE PETIT KEENA ET PERLE DE ROSee et grand merci pour les photos il en reste une de kim winona ou elle pose avec le petit faon de Keena cette photo a disparut du net bizzare bonne journée a tous
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par Compte Supprimé 4Q »

Si j'ai fait des doublons, désolé, inutile de me mettre "doublon" dans l'aile pour autant ! :wink:

Image



Et une dernière de Kim Winona "en civil" pour l'ami Limpy. :wink:
J'espère qu'on apprécie ma maîtrise de moi alors qu'il a quand même cité Barbara Hershey ! :lol:
Image
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par MARCHAND »

Si j'ai fait des doublons, désolé, inutile de me mettre "doublon" dans l'aile pour autant !
:lol: :applaudis_6:
Errare humanum est...
Avatar du membre
Vince
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1080
Enregistré le : 08 janv. 2017 13:20

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par Vince »

Perle de rosée en figurine made in France !

Image

Image

Image

Deux p'tits encarts (Septembre 1960)

Image

Image
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par limpyChris »

"... and the winner is ... : chip" :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: , sur lequel je n'aurais pas forcément misé ... MERCI à lui !
Et merci et bravo à tous pour vos contributions ; c'est Manzoni qui va être heureux.
Je ne connaissais pas la figurine de Perle de Rosée :sm43: (J'en ai une de 'Wany' de la série "Les Indiens", ainsi que 'Mato', et les Allemands sortirent des figurines Winnetou, mais j'ignorais l'existence de cette Perle rare. Y aurait-il Aigle Noir, du coup ?)
MARCHAND » 14 sept. 2018 15:55
Si j'ai fait des doublons, désolé, inutile de me mettre "doublon" dans l'aile pour autant !
:lol: :applaudis_6:
Je plussoie.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Aigle Noir - Brave Eagle - Keith Larsen - 1955

Message par chip »

Autre N°. Il y a quelques années sur France-Inter dans l'émission " le tribunal des flagrants délires", Gérard Miller se disait nostalgique de la série....
Image
Répondre

Retourner vers « Séries Télévisées »