de plus l'un d'eux fait état pour Seminole Uprising d'une "copie très inégale oscillant entre le parfait et l'inacceptable (certains plans semblent tout droit sortis d'une mauvaise VHS 1.78:1 16/9)"

U.S. Marshal Cahill a écrit :de plus l'un d'eux fait état pour Seminole Uprising d'une "copie très inégale oscillant entre le parfait et l'inacceptable (certains plans semblent tout droit sortis d'une mauvaise VHS 1.78:1 16/9)"
Longway a écrit :Les plans soit disant " sortis d'une mauvaise vhs " ne sont que les inévitables " stocks shots " issus de productions précédentes. Ce n'est pas nouveau, le problème est récurrent pour toutes ces petites réalisations fauchées qui réutilisent principalement les scènes d'action d'un seul original.
pass a écrit :
L'ami Longway est bien généreux de dire 90 % du film en enlevant les " Stocks Shots " , moi je dirais plutôt de 75 à 80 %.
chip a écrit :C'est à mon avis un des plus mauvais films de George Sherman, certainement la pire adaptation du roman de Fenimore Cooper et un des pires nanars de la collection " westerns de légende " ( les 2 autres avec le gros Jon Hall sont tout aussi croquignolets) et comme l'a dit, il y a peu sur les ondes (France inter) Eddy Mitchell "...il nous reste toujours des conneries à voir, comme le dernier des peaux-rouges."Avous de juger
a.hede a écrit : Cela prouve, une fois de plus, du manque de culture des concepteurs de ces jaquettes.