Jack Slade le damné - Jack Slade - 1953 - Harold D. Schuster
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Re: Jack Slade, le Damné - Jack Slade - 1953 - Harold Schuster
Mark Stevens, Dorothy Malone - Jack Slade (1953) Retouché par: Metek09-Artwork-Production (2018)

Film maudit , aucune édition dvd ... 

Oui c'est décevant qu'il ne soit pas sortit comme promis!

Errare humanum est...
Jack Slade est un western qui résiste au temps et j’en ai la preuve.
Ayant effacé un fichier par erreur, j’ai utilisé un logiciel de récupération et en voulant lire mon fichier, un épisode de The Walking Dead, celui-ci étant « overwritten » sur un fichier effacé naguère, c’est ce dernier qui m’est apparu : Jack Slade alors qu’il est dans un saloon s’adressant avec vigueur à tous ceux présents.
Ça m’a donné envie de revoir Jack Slade!
Ayant effacé un fichier par erreur, j’ai utilisé un logiciel de récupération et en voulant lire mon fichier, un épisode de The Walking Dead, celui-ci étant « overwritten » sur un fichier effacé naguère, c’est ce dernier qui m’est apparu : Jack Slade alors qu’il est dans un saloon s’adressant avec vigueur à tous ceux présents.
Ça m’a donné envie de revoir Jack Slade!

Ariadna Gil et John Wayne 

Peut-être dans la collection " Hollywood westerns " annoncés par esc pour 2019 (voir post de Cole Armin), mais ca m'étonnerait que ce titre soit dans les 20 prévus.
-
- Eclaireur
On l'aura un jour , on l'aura.

Si Jack Slade était effacé sur mon ordi, c’est que j’en ai fait un dvd jumelé avec Le retour de Jack Slade. Évidemment ce sera intéressant de le voir en dvd et surtout en hd sur Blu Ray! 

Ariadna Gil et John Wayne 

- Winchester73
- Trappeur
Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »