Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Abilène
Trappeur
Trappeur

Re: Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

Messagepar Abilène » 29 juin 2018 19:36

Voici la réponse (brève) de Movinside au mail que j'avais envoyé pour demander quand "la montagne jaune" sortirait finalement :

Bonjour,

La sortie de ce titre n’est pas programmée pour le moment.

Bien à vous
L'équipe Movinside

http://www.movinside.fr

CALLAHAN65
Sergent

Messagepar CALLAHAN65 » 29 juin 2018 19:53

Des titres annoncés depuis Mars tout de même. :mrgreen:

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 02 juil. 2018 15:34

Pour la énième fois, le respect du consommateur, alors qu'il les fait vivre, est le cadet des soucis de la plupart des éditeurs ! :gun:

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 01 nov. 2018 15:41

(message déplacé ici depuis le topic "[28/11/18] SIDONIS : Savage Pampas, Law and Order, The Shootist, Los hermanos Del Hierro."

Justement, puisque nous parlons de Sidonis et d'annulations, quelqu'un aurait-il des nouvelles de La Valse des Colts ?
Et quid de leur réédition de Je suis un Aventurier, avec James Stewart ? Celui-là, il semblerait qu'on ait perdu ses
traces dans la Vallée de la Mort... :sad:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

CALLAHAN65
Sergent

Messagepar CALLAHAN65 » 01 nov. 2018 16:53

Pour "La Valse des colts" et la "Brigade des cow-boys" question de master...je crois. Les sorties annulées il y a eu "Kid Blue" chez Fox et "Le dernier Bastion" chez Paramount et un autre chez Lippert film je n'ai plus le titre :?: à oui il y a aussi "L'étreinte du destin" avec Van Helfin chez Columbia qui lui sortira surement. :sm53s: sur plus de 240 films c'est pas non plus une catastrophe. :wink:

pass
Desperado

Messagepar pass » 02 nov. 2018 13:45

CALLAHAN65 a écrit : … et un autre chez Lippert film je n'ai plus le titre :?:

Il s'agit de Massacre (1956) de Louis King avec Dane Clark qui devait paraître en Novembre 2012.

Annulation chez Sidonis depuis 2010 à 2018 :

Kid Blue
Massacre
Une fille à bagarres
La brigade des cow boys
L'étreinte du destin
Le dernier bastion (1951)
La valse des colts
Je suis un aventurier
La pampa sauvage .

Pour l'instant, seul Le grand Mc Lintock dont sa première parution chez cet éditeur aurait dû être en Mars 2007 est finalement paru en Septembre 2014 soit 7 ans plus tard avec pour unique nouveauté la VF d'origine contrairement aux autres éditions parues de ce western.

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 02 nov. 2018 16:20

Dommage aussi pour Une fille à bagarres - Scarlett Angel: ça nous aurait fait un opus supplémentaire avec la belle Yvonne De Carlo :cry:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 21 déc. 2018 8:02

A une nouvelle et récente question à Artus films, à savoir si la sortie de " Jack Slade, le damné " était définitivement annulée ou pas, le responsable m' a répondu il y a deux jours:
sortie définitivement annulée, les ayants droits ne voulant pas céder le film.

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 21 déc. 2018 10:09

Il y a bien eu une édition DVD de Jack Slade ( la jaquette est sur le site ) au Brésil , c'était donc une sortie pirate ou bien droits auraient été cédés une seule fois.
Je pense que c'est simplement une affaire de gros sous , Artus n' a pas mis assez d'argent sur la table, il est vrai qu'ils n'ont pas énormément de moyens.
Ils n'auraient pas annoncé le titre sans une très grande probabilité de l'éditer. Ou alors , ils n'ont pas été "pro" sur ce coup-là.

MARCHAND
Marshall
Marshall

Messagepar MARCHAND » 21 déc. 2018 12:12

Le dvd brésilien a été édité 2 fois sous les titres suivants : "Sua Lei é Matar" et "Jack Slade, O Matador Selvagem". Je doute qu'il s'agisse de "pirates", surtout avec l'Amérique actuelle...
L'hypothèse "gros sous" parait plus réaliste, les éditeurs français sont de petites entreprises sans gros moyens et les américains le savent. Voir les bilans comptables, quand on sait les lire.
Errare humanum est...

CALLAHAN65
Sergent

Messagepar CALLAHAN65 » 21 déc. 2018 12:47

Sidonis pourrait peut-être réparer cela :?:

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 21 déc. 2018 14:03

Je n'espère plus grand chose de Sidonis, mais on peut toujours en toucher deux mots à Alain Carradore, s'il vient comme d'habitude, aux Cinglés du cinéma les 25 et 26 janvier 2019. Paramount détient les droits de beaucoup de films Allied Artists, " Jack Slade" ," la poursuite fantastique" et "la vengeance de Scarface" sont des films Allied Artists que j'aimerais bien voir sortir chez nous, et notre éditeur semble avoir accès aujourd'hui à ce studio....
Au fait qui viendra à Argenteuil le mois prochain ?

lasso
Sorcier
Sorcier

Messagepar lasso » 21 déc. 2018 15:34

je ne suis pas encore certain de venir, de toute façon je viendrais le samedi et retournerais le
même jour vers 21 heures. je consacrerais mon temps au cinglés...pas au déjeuner avec
Carradore

Retourner vers « DVD Zone 2 »