De ces westerns quel est votre top ?

Le western au travers de ses thématiques, de classements de films, ...
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Cole Armin »

A la demande de son auteur, le message initial a été supprimé.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
Hombre
Trappeur
Trappeur
Messages : 3182
Enregistré le : 17 avr. 2012 13:19

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Hombre »

Cole Armin a écrit :A la demande de son auteur, le message initial a été supprimé.
Et pourquoi cela ?
Est-ce qu'on peut savoir ?
Avatar du membre
Compte Supprimé 0A
Tunique bleue
Messages : 304
Enregistré le : 15 nov. 2015 1:38

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Compte Supprimé 0A »

Comment modifier ou supprimer un sondage ?
Comme pour les messages, les sondages ne peuvent être modifiés que par l’auteur original, un modérateur ou un administrateur. Pour modifier un sondage, cliquez sur le bouton Modifier du premier message du sujet (c’est toujours celui auquel est associé le sondage). Si personne n’a voté, l’auteur peut modifier une option ou supprimer le sondage. Autrement, seuls les modérateurs et les administrateurs peuvent le modifier ou le supprimer. Ceci pour empêcher le trucage en changeant les intitulés en cours de sondage.


J'ai demandé et INSISTE pour supprimer les sondages que j'ai crée ( donc sondages et tous commentaires de tout le monde avec ).. Car c'était des westerns qui me fesais envie le moment venu, et je demandais vos avis, les ayant désormais vu, je souhaitais les supprimer sauf le sondage numéro 7.

De plus, certains débats sur certains sondages m'ont déplu. Autrement aucun trucage, donc rien ne devais me bloquer pour supprimer MES sondages crées, mais selon Cole Armin, il respecte les règles, et je ne peux pas le supprimer. ( mais elles sont au dessus les règles ! )

Mais bon Cole Armin et les modérateurs ne voulant pas les supprimer, MÊME EN CAS DE SUPPRESSION DE MON COMPTE, poste publiquement ce que j'envoi PERSONNELLEMENT.

De plus, je n'ai pas demandé à supprimer le message initial, j'ai parlé tout le temps de SONDAGE.

Qui plus est, du fait que j'insiste, car c'est anormal sur un forum de ne pas pouvoir supprimer son sondage, on me supprime mon compte.
Modifié en dernier par Compte Supprimé 0A le 16 juin 2018 17:10, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Moonfleet »

Rien compris.
Avatar du membre
Compte Supprimé 0A
Tunique bleue
Messages : 304
Enregistré le : 15 nov. 2015 1:38

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Compte Supprimé 0A »

Moonfleet a écrit :Rien compris.
Allé débarque le Moonfleet forum movie..

C'est pas plus mal que je quitte le site, car bon, ici on aime que Randolph Scott, Boetticher ou la porte du paradis, mais si on aime autre chose holala c'est le drame.

Je vous ferez et vous vous ferez votre réputation, j'ai pas à m'inquiéter.. :lol:

Moonfleet est incapable de répondre en privé, mais en groupe là oui :lol:
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Moonfleet »

:shock:

Et là je ne vois sincèrement absolument pas de quoi tu parles quand tu me prends à partie. Juste que ça m'embête que tu me fasses passer pour ce que je ne suis pas. Mais pas grave hein ; la parano des autres, ça m'a toujours fait flipper.
ici on aime que Randolph Scott, Boetticher ou la porte du paradis, mais si on aime autre chose holala c'est le drame.
Car là franchement, c'est n'importe quoi !
Avatar du membre
Compte Supprimé 0A
Tunique bleue
Messages : 304
Enregistré le : 15 nov. 2015 1:38

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Compte Supprimé 0A »

Je ne vois jamais personne avoir un avis différent de Moonfleet.. Je vois aussi des retournements de vestes, de certains qui se disent connaisseurs, puis qui étaient d'un avis différent de Moonfleet.

J'aime tellement le cinéma, que j'en suis dégouté de ce forum, voir des robots sans avis personnel, des connaisseurs qui regardent toujours les mêmes westerns en boucle mais qui sont hautains, ext, tout un ensemble de choses.

J'ai fais 3 ans de forum, ça m'a suffit. Enfin 4-5 ans, si l'on compte quand je vous lisez bien avant d’être inscrit.

Merci tout de même pour les participations aux sondages.
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Moonfleet »

Kemp a écrit :Je ne vois jamais personne avoir un avis différent de Moonfleet.. J
:lol:

Le reste, de la pure parano comme je le disais plus haut ; la preuve que tu n'as toujours lu que ce que tu as voulu y lire. Le forum que tu décris ci-dessus n'existe que dans ta tête. C'est fou comme il est facile bien caché derrière un écran de dire n'importe quoi et de débiner n'importe qui sans arguments. Mais bon je suis habitué depuis le temps.
Avatar du membre
Compte Supprimé 0A
Tunique bleue
Messages : 304
Enregistré le : 15 nov. 2015 1:38

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Compte Supprimé 0A »

Bref je déconseille ce forum.

Une fois dedans vous n’êtes pas libre de créer, supprimer et de discuter, ou du moins donner votre réel avis.

Qui plus est, il y a dedans ( je ne cite pas tout le monde ), une communauté bien ancrée qui fait SA loi, espionne les gens, bloque la suppression de compte et de façon malhonnête DERRIÈRE SON ECRAN AUSSI.
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Moonfleet »

Super arguments. Je laisse les pauvres admins les apprécier à leur juste valeur.
Modifié en dernier par Moonfleet le 16 juin 2018 17:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Compte Supprimé 0A
Tunique bleue
Messages : 304
Enregistré le : 15 nov. 2015 1:38

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Compte Supprimé 0A »

Moonfleet a écrit :Super arguments. Je laisse les pauvres admins les apprécier.
Bien sur, je parle aussi de toi Moonfleet.
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Moonfleet »

Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais j'avais bien compris que tu me comptais parmi les dictateurs de la pensée. Ais le dernier mot si ça peut te faire plaisir ; pour ma part, avec ce genre d’insinuations, tu ne me manqueras pas.

Et sache que comme toi je suis un forumeur lambda en ces lieux, et loin d'être le plus actif en plus ; je n'ai rien à voir ni avec l'administration ni avec la modération.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: De ces westerns quel est votre top ?

Message par Cole Armin »

Kemp a écrit :Mais bon Cole Armin et les modérateurs ne voulant pas les supprimer, MÊME EN CAS DE SUPPRESSION DE MON COMPTE, poste publiquement ce que j'envoi PERSONNELLEMENT.

De plus, je n'ai pas demandé à supprimer le message initial, j'ai parlé tout le temps de SONDAGE.

Qui plus est, du fait que j'insiste, car c'est anormal sur un forum de ne pas pouvoir supprimer son sondage, on me supprime mon compte.
Ces affirmations sont factuellement erronnées : j'ai supprimé les messages après t'avoir demandé plusieurs fois de le faire car c'était ta décision. Tu n'as pas voulu le faire puis a retourné la faute sur l'équipe de modération :!:
Tes derniers messages confirment que tu ne respectes pas le travail de la modération ni les autres utilisateurs comme Moonfleet.

Concernant la suppression de ton compte, c'est toi qui me l'a demandé par MP à plusieurs reprises avec des menaces par la même occasion. Ta demande sera effective le 18 juin comme je te l'ai précisé par MP.
Une fois dedans vous n’êtes pas libre de créer, supprimer et de discuter, ou du moins donner votre réel avis.
:?: Là encore, je ne vois pas sur quel élément tu te bases ce type de propos. Des débats, il y en a eu, chacun a eu l'occasion d'exprimer ses positions et avis. Chacun pourra juger en reprenant des précédents topics.
Nous ne censurons pas les propos sur le forum sauf s'ils sont contraires à la charte du forum.

Le sujet est verrouillé.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Verrouillé

Retourner vers « Le Western : thématiques, classements et autres sujets de l'Ouest »