The Son - 2017-2019
The Son - 2017-2019
The Son ,serie avec Pierce Brosnan qui commence a avoir un vraie filmo western et mériterait sa bio !
- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
Re: The Son (2017- ?) AMC
tiens belle surprise, j'ai hâte de la découvrir
c'est là qu'on voit que le western n'est pas mort ! la télévision lui donne un nouveau souffle avec toutes ces nouvelles séries

(Imdb)

c'est là qu'on voit que le western n'est pas mort ! la télévision lui donne un nouveau souffle avec toutes ces nouvelles séries

CAHILL, UNITED STATES MARSHAL

Re: The Son (2017-?) AMC
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.
Gary Cooper
http://www.notrecinema.com/
Le quiz western 2014
Gary Cooper
Le quiz western 2014
Ah ben trouvé je crois, une Winchester model 1907.
Produite entre 1907 et 1957. Semi-automatique avec chargeurs de 5, 10, 15, ou 20 cartouches.
Très très rare à l'écran.
Produite entre 1907 et 1957. Semi-automatique avec chargeurs de 5, 10, 15, ou 20 cartouches.
Très très rare à l'écran.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.
Gary Cooper
Le quiz western 2014
Gary Cooper
Le quiz western 2014
- COWBOY PAT-EL ZORRO
- Texas ranger
Ah oui ce fusil me paraissait curieux aussi en voyant la photo... je suis pas si sûr que ce soit vraiment un western... (Western dérivé ?).

- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
je suis pas si sûr que ce soit vraiment un western...
Si, si, aucun doute. Un western construit sur 2 périodes de la vie d'un patriarche texan, joué par Pierce Brosnan, d'abord jeune vivant parmi les indiens, puis adulte juste avant la découverte du pétrole...
Errare humanum est...
Enfin vu les 10 épisodes, c'est vraiment un superbe série ou Brosnan incarne un beau salopard , j'espère qu'il y aura une saison 2
-
- Cowboy
Bat Lash a écrit :Enfin vu les 10 épisodes, c'est vraiment un superbe série ou Brosnan incarne un beau salopard , j'espère qu'il y aura une saison 2
yes, il y aura une 2eme saison
Dommage que la saison 1 soit encore inédite pour les pays francophones, sauf erreur. Une série à la fois historique, dramatique, western, politique,romantique... La meilleure de cette décennie, avec un vrai contenu, de ce que j'ai pu voir. La saison 2 logiquement, devrait se dérouler dans la période post western, on verra bien...
Errare humanum est...
-
- Cowboy
c'est ce qu'ils disent dans wikipedia et en meme temps ils donnent le nom des voix francaises donc ca doit exister
"Le texte est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l’avancement de la série et des informations disponibles s’y rapportant.
La dernière modification de cette page a été faite le 18 septembre 2018 à 05:21." Wikipédia...
La dernière modification de cette page a été faite le 18 septembre 2018 à 05:21." Wikipédia...
Errare humanum est...
-
- Cowboy
MARCHAND a écrit :"Le texte est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l’avancement de la série et des informations disponibles s’y rapportant.
en tout cas moi je l'ai vu en français

Et moi en anglais, à cause d'une multipolyglossie tenace, une maladie incurable... 

Errare humanum est...
Retourner vers « Séries Télévisées »