Je n'ai pas eu le temps de réécouter quoi que ce soit, du coup les 4 qui me manquaient... me manquent toujours. Je pense attendre les indices tout à l'heure.
La journée fut bien tranquille. Tout le monde attend les indices. Les voilà ! Attention, certains indices ont des liens avec d'autres.
1) : Il ne vient pas de la montagne. 2) : Personne n'est innocent ! 3) : Ceux-là non plus ne viennent pas de la montagne. 4) : Il revient encore et repars avec le pactole. 5) : Aucun d'entre eux ne manquent à l'appel. 6) : Ce n'est pas Chevrolet qui a bâti cette ville. 7) : Ce même pactole risque fort de se consumer. 8) : Ici, les légumes seront sans doute un peu trop brûlés. 9) : Il le traverse souvent, mais il n'est pas un sorcier. 10) : Après celle-là, y'en a plus ! 11) : 27 ans plus tard, elle reprend du service.
Mais ils sont géniaux , ces indices ! Buddy , on peut continuer à jouer même si on a trouvé avec les musiques ? Euh , non je n'ai rien bu ...Ah ! si je viens de finir la bouteille de bourbon qu'Yves m'avait apportée pour Noël , l'année dernière...
Moonfleet : 1 titre supplémentaire. Par contre, deux essais manqués pour le dernier qui lui reste. Pass : l'intrus vient de tomber, et il réalise le carton plein.
HART a écrit :Buddy , on peut continuer à jouer même si on a trouvé avec les musiques ?