Grades des piliers de saloon

Attention aux débordements!
Répondre
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Grades des piliers de saloon

Message par Arizona Kid »

Bonsoir, amigos :sm32:

Une petite question qui me trottine sous le stetson: à quoi correspondent les termes Etranger, Apache, Cheyenne, Barman, Cow-boy, etc... figurant au-dessous du nom des membres du saloon?

A mes débuts sur le forum, j'étais apparemment un Apache :sm76: , et depuis quelques jours, me voici promu cow-boy :sm46:

S'agit-il d'une montée en grade à mesure que notre nombre de messages augmente? J'aimerais bien qu'on m'explique, car je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la charte de Western Movies... icongc1
Modifié en dernier par Arizona Kid le 30 oct. 2017 12:00, modifié 1 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Grades des piliers de saloon

Message par major dundee »

Oui, c'est ça, pour ma poire, c'est "Séminole" actuellement (+de 1000 messages).
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Grades des piliers de saloon

Message par U.S. Marshal Cahill »

CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Grades des piliers de saloon

Message par Arizona Kid »

Merci d'avoir si vite éclairé ma lanterne; je vais voir ce qui est dit à ce sujet sur le lien que m'a communiqué US Marshal Cahill icongc1
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Répondre

Retourner vers « Hors-sujet »