Tecumseh a écrit :(Il me manque une personne dont je ne me rappelle jamais le prénom ... Désolé)
Il s'agit de Jean Pierre le Marseillais ami de big jake .
Tecumseh a écrit :(Il me manque une personne dont je ne me rappelle jamais le prénom ... Désolé)
Abilène a écrit :De gauche à droite sur la photo :
Lasso, Jeffdvd, Jean-Pierre le Marseillais, Big Jake, Michel, Madame Jean-Yves, Monneveux (2e plan avec bonnet), Jean-Yves (quel beau prénom), Yves 120, Tecumseh, Pass, Longway, Eric, Chip et Hart.
pass a écrit :Tecumseh a écrit :(Il me manque une personne dont je ne me rappelle jamais le prénom ... Désolé)
Il s'agit de Jean Pierre le Marseillais ami de big jake .
pass a écrit :Entre big jake et Madame Jean-Yves ce n'est pas Michel mais Christian , d'ailleurs il est ou Michel ? , dans le juniperus derrière Eric , tout de même pas !! .
HART a écrit :Ces photos " impromptues " prises avec le portable de notre ami Eric sont très révélatrices de l'ambiance de notre réunion : détente et bonne humeur.
J'espère que cela donnera envie à d'autres forumeurs de nous rejoindre l'année prochaine.
Une précision : la première photo date du vendredi , nous n'étions que sept (!) à un déjeuner tardif avec Alain Carradore. Il ne nous avait rejoint que vers 14h00 , mais il s'est fait pardonner en nous offrant l'apéro.
Retourner vers « Les Manifestations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité