Finalement ça fait un paquet de films où l'étoile subit un mauvais sort de la part de celui qui la porte. Donc on ne peut pas dire que Gary Cooper était seul!

Trane a écrit :Revu pour l’énième fois et toujours admiratif, et que Grace Kelly est belle.
J'en ai profité pour relire les interventions ci dessus et en citer quelques passages qui me plaisent (quite à me citer moi même..).Link a écrit : 01 Oct 2005 Je conserve mon enthousiame, intact, pour ce western avec Gary CooperOld Shatterhand a écrit : l 21 Mar 2007
Bien plus qu'un simple western, ce film dramatique est une magistrale réflexion sur la vie : en cas de gros pépin, l'amitié fond comme neige au soleil...Trane a écrit : le 27 Mar 2010 On peut aussi noter un phénomène qui est encore malheureusement d'actualité : le hiatus entre la justice qui libère et la police qui arrête...
lafayette a écrit :Le dernier western sorti, Les 7 mercenaires 2016, me permet de l'ajouter dans la liste des jets d'étoile au sol par le Shérif.
Là, contrairement au Train sifflera 3 fois, le Shérif, un lâche, qui s'était vendu au riche proprio de mines, se cachait pendant la mitraille et s'est trouvé obligé, une fois tous les sbires qui l'entouraient tués, d'abandonner son insigne, après avoir fait remarquer qu'il avait été régulièrement élu, argument faible en l'occurence.
Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité