C'est prêt, je lève le voile.
" Musiques et Génériques ", tel est le nom de ce nouveau jeu.
Il consiste à trouver le titre du western en écoutant tout simplement sa B.O. Celle-ci sera retransmise grâce au générique du début du film.
Donc, comme cité dans mon post d'ouverture, ouvrir grand ses oreilles, car il n' y aura pas d'autres possibilités de recherches.
Comme je ne sais à l'avance si ce jeu aura du succès, nous commencerons par une première série de 10 musiques. Après, selon la participation, j'envisagerai ou pas de poursuivre par de nouvelles séries.
En voici le règlement ( je l'ai finalement simplifié ).
Chaque western trouvé rapportera 1 point. Attention, 6 essais maximum pour l''ensemble de la série, ce qui veut dire que vous serez bien inspiré de m'envoyer le plus de titres possibles à chaque fois que vous jouez, même si vous n'êtes pas certain du résultat.
Chaque participant devra comme pour le jeu " Devinette " signaler son essai en direct par

( ou un autre smiley ), ceux ci seront bien sur décomptés.
Pour rendre le jeu encore plus attrayant, j'ai prévu d'inclure un intrus au milieu de la série. Cet intrus ne sera pas un western, mais la musique, elle, y ressemblera fortement. Autrement dit, cette B.O aura la couleur du western mais ce ne sera pas un western.
Trouver l'emplacement et le nom de l'intrus rapportera 2 points.
Le jeu démarre lundi 29 Février à partir de 19h. Il finira le vendredi 4 Mars à 19h.
Attention :
Pas de réponses visibles sur le forum sinon je serai obligé d'annuler le jeu. Merci de votre compréhension.
Par contre, les plaisanteries seront toujours les bienvenues !
En espérant vous retrouver aussi nombreux que pour les " Devinettes " .

Précision : les B.O iront du facile au très difficile. Tout le genre sera représenté ( Américain et Européen ). Pas d'exclus !