Devinette N°5 : L'Implacable Poursuite
Re: Devinette N°5
Chip gagne 4 points et s'empare provisoirement de la troisième place.

- Sitting Bull
- Lieutenant
Purée...je suis persuadé que je connais ce film, mais incapable de retrouver le titre parmi les quelques dizaines qui me viennent en tête ! 

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)
Sitting Bull a écrit :Purée...je suis persuadé que je connais ce film, mais incapable de retrouver le titre parmi les quelques dizaines qui me viennent en tête !
Bien sur que tu le connais !

Alec Longmire aussi, dommage qu'il ne joue pas 

Tecumseh second vainqueur à 4 points.
Il prend la troisième place et ne peut être rejoint.

Il prend la troisième place et ne peut être rejoint.
- Sitting Bull
- Lieutenant
J'ai bien une idée, mais ça ne colle pas avec les premiers indices, alors......on y verra peut-être plus clair ce soir.
Encore que la nuit tombe de bonne heure en cette saison !
Encore que la nuit tombe de bonne heure en cette saison !

Deux participants seulement empochent les 4 points, peu de propositions de titres... ça rame !... ça sent les vacances !
Le classement final est définitif. Tecumseh finit troisième. Hart et Yves120 disputeront la finale pour la première place.
Rappel :
Indice N°1 : L'une des actrices de ce western porte le même nom ( pseudo ) qu'une autre actrice, cette dernière étant de 4 ans son ainée. Les deux n'ont aucun lien de parenté.
Indice N°2 : Quatre ans auparavant, le réalisateur nous donna un autre western avec le même acteur dans le rôle principal.
Indice N°3 : Etre accusé de lâche quand on ne l'est pas est une chose difficile à accepter, surtout si la personne responsable de la situation dans laquelle vous vous trouvez est officiellement décédée, alors que vous êtes le seul à savoir qu'elle est toujours en vie.
Indice N°4 : Ce western est une longue chasse à l'homme.
Voici les indices suivants pour 3 points.
Indice N°5 : Le réalisateur fut aussi acteur. On a pu le voir dans des westerns comme " L'expédition du Fort King " et " Quand le clairon sonnera ".
Indice N°6 : Ce western tourné au format cinémascope 2/35, a malheureusement fait l'objet d'une édition dvd recadrée 1/37.
Plus trop à se creuser la tête, non ?

Le classement final est définitif. Tecumseh finit troisième. Hart et Yves120 disputeront la finale pour la première place.
Rappel :
Indice N°1 : L'une des actrices de ce western porte le même nom ( pseudo ) qu'une autre actrice, cette dernière étant de 4 ans son ainée. Les deux n'ont aucun lien de parenté.
Indice N°2 : Quatre ans auparavant, le réalisateur nous donna un autre western avec le même acteur dans le rôle principal.
Indice N°3 : Etre accusé de lâche quand on ne l'est pas est une chose difficile à accepter, surtout si la personne responsable de la situation dans laquelle vous vous trouvez est officiellement décédée, alors que vous êtes le seul à savoir qu'elle est toujours en vie.
Indice N°4 : Ce western est une longue chasse à l'homme.
Voici les indices suivants pour 3 points.
Indice N°5 : Le réalisateur fut aussi acteur. On a pu le voir dans des westerns comme " L'expédition du Fort King " et " Quand le clairon sonnera ".
Indice N°6 : Ce western tourné au format cinémascope 2/35, a malheureusement fait l'objet d'une édition dvd recadrée 1/37.
Plus trop à se creuser la tête, non ?

- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
Le premier vainqueur ne s'est pas fait attendre.
Us Marshall :

Us Marshall :

- Django, le retour
- Marshall
- Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...
Bon ben 
Je ne connaissais pas ce western et ne savais pas que l'actrice en question avait joué dans un western...
L'Inconnu oublié 

Je ne connaissais pas ce western et ne savais pas que l'actrice en question avait joué dans un western...

Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
- musselshell
- Castor éclopé
[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
C'est beaucoup trop 255 caractères. Je renonce à apposer une signature.
Ah...c'est la limite haute...
Je renonce quand même. Je sais pas quoi dire, de toutes façons.
Ah...c'est la limite haute...
Je renonce quand même. Je sais pas quoi dire, de toutes façons.
- Sitting Bull
- Lieutenant
Oui, bien sûr !
Mais je l'avais éliminé dès le départ car pour moi il n'y a qu'une seule actrice, dans les principaux rôles !
" L'une des actrices de ce western " ????

Mais je l'avais éliminé dès le départ car pour moi il n'y a qu'une seule actrice, dans les principaux rôles !

" L'une des actrices de ce western " ????