Jicarilla a écrit :J. L.comment as-tu fait pour intégrer tes images sur le site ?
J’ai essayé, impossible pour moi ?
Voir ce topic:
http://westernmovies.free.fr/Forums/vie ... php?t=1671
Jicarilla a écrit :J. L.comment as-tu fait pour intégrer tes images sur le site ?
J’ai essayé, impossible pour moi ?
Jicarilla a écrit :HELLO![]()
![]()
MUSSELSHELL ne tombe pas de ta chaise![]()
![]()
![]()
JE viens de voir enfin LQTLV pour la 3em fois et je vais pouvoir donner mon point de vue :
-La 1er fois je l’ai vu au cinéma en 1962 et j’avais 19ans, un film qui ne m’a pas marqué, passé en salle très discrètement en plein été dans un ciné de quartier. Et cela a été une grosse déception, il était en noir et blanc, et je ne peux pas le confirmer peut-être les OLD Men du forum pourraient le confirmer, je l’ai vu en plein écran . En 62 je m’attendais à voir un beau cinémascope même un petit 70 mm, pas du tout. Et là j’ai du supporter 2h de western urbain, (je n’aime pas l’urbain) et de parlote. Je suis sorti très déçu.
![]()
![]()
-La 2e fois à la télé dans les années 80, pas plus de souvenir que cela.
-Et la 3e fois hier soir avec mon DVD que j’avais acheté le 5/mars 2002, j’ai mis 4 ans pour le voir, et je n’ai pas plus adhéré que les 2 autres fois et pire.
Un film étriqué dans un 3 pièces saloon cuisine et bureau du journal avec des grandes parlottes à n’en plus finir.
Cela m’a fait penser à une pièce de théâtre avec une rue étroite et pas de profondeur de champs,
Juste deux plans ext. un avec l’apprentissage de tir et l’autre pour l’incendie du ranch.
Grosse surprise J W. a 2 chemises différentes : une grise et une noir ; il arrive à son ranch elle est grise, lance la lampe à pétrole, elle est noir, ressort elle est grise, se retourne dans le chariot elle redevient noir, (Jean Louis le pistolet et moi la chemise !.......).
En fin pour dire que très déçu de ce petit film de JOHN FORD où on ressent un manque de moyen, et donne l’impression d’avoir voulu faire un western comédie loupé. Genre « DONOVAN’S REEF » Vu 3 fois avec bien du mal et cela restera suffisant pour moi…….![]()
![]()
J. L.comment as-tu fait pour intégrer tes images sur le site ?
J’ai essayé, impossible pour moi ?
SO LONG JICA
![]()
Cole Armin a écrit :Jicarilla a écrit :J. L.comment as-tu fait pour intégrer tes images sur le site ?
J’ai essayé, impossible pour moi ?
Voir ce topic:
http://westernmovies.free.fr/Forums/vie ... php?t=1671
Jicarilla a écrit :Je voulais transférer un arret image du film de mon PC "lecteur windows média" je ne sais pas ou peut-ètre impossible
il faut prendre des photos de l'écran TV.![]()
THANK
SO LONG
Hallie, l'épouse et fidèle compagne du sénateur a en réalité toujours été amoureuse de Tom, elle avoue à Rason lors du retour que sont coeur est toujours resté à Shinbone.
Jean-Louis a écrit :Non je suis pas d'accord, Ramson constate la vérité au retour et en est très dubitatif : regarde bien le final.
Jean-Louis a écrit :Ce qui est important dans ce film, à mon sens c'est le côté désabusé qui s'en dégage, l'épopée est terminée...
N'oublie pas que cette légende est entre lui et elle et qu'elle les sépare ; sa confession a pour but, une expiation, un rachat aux yeux d'Hallie. Dans le train, il tente encore...
Au reste, n'est-ce pas cette époque d'aventure, dans un espace de totale liberté où le destin peut basculer à tout moment, qui fait de nous des amateurs de western ?
musselshell a écrit :Au reste, n'est-ce pas cette époque d'aventure, dans un espace de totale liberté où le destin peut basculer à tout moment, qui fait de nous des amateurs de western ?
Bon dieu, il a fallu que j'en remette une couche. Je promets pénitence (bien qu'agnostique invétéré...si ça peut exister):je vais regarder un Trinita...ça détend, un film qui se fout pas mal de tout ça.
musselshell a écrit :
Bon dieu, il a fallu que j'en remette une couche. Je promets pénitence
ceux qui ont du temps de libre (retraités ou qui ne bossent pas) postent tellement de messages sur ces films que quand on arrive sur le sujet tout ou presque à pratiquement été dit
Personnellement, je travaille (chez moi, certes, mais croyez-moi, je travaille !) et MusselShell aussi (enfin, je crois, il est prof ! ).
Retourner vers « Les Westerns autour du feu : débat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité