dans le topic Mes derniers westerns vus, Lafayette a écrit :Passés récemment à la tv, les westerns européens Les Loups Blancs, Les Aigles Noirs de Santa-Fé et Les Chercheurs d'Or de l'Arkansas (heureusement pour ces 2 derniers que je n'avais pu bien enregistrer il y a quelques mois).
1500 c'est bien, il doit y en avoir ici qui en ont plus.
Le problème de tous ces westerns, c'est à qui léguer tout ça?!
J'en suis modestement à plus de 200 dvd du commerce mais beaucoup plus enregistrés dont je devrais faire la liste.
Et je dois avoir autant et même plus de polars, de SF, de guerre, des comédies, des documentaires et sans compter des vhs ni surtout ma grosse collec dvd et vhs de Foot et Rugby depuis les années 80 ni ceux de Handball et Atlhétisme.
J'espère que mes petits-neveux s'intéresseront à çà! Pour l'instant, pas de petits enfants à l'horizon...
1500 westerns c'est déjà énorme (j'en suis perso presque à 1000), mais je pense que c'est Metek qui a la plus grande collection... =>
viewtopic.php?f=9&t=9817&hilit=Metek#p95735sinon, très bonne question (la phrase que j'ai mise en gras) !
et si nous les léguions à WesternMovies... à défaut d'héritier(s) intéressé(s) par ces dvs westerns

Cole, faudrait envisager un jour de créer un "musée" ou une "Fondation" WesternMovies lequel/laquelle aurait sa vidéothèque !
on pourrait ainsi réunir la plus grande collection de westerns sur support vidéo et préserver la Mémoire de ce genre que nous adorons

idem des bouquins,photos, posters...
qui veut rajouter un PS à son testament ?