L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Le forum réservé au petit écran
Avatar du membre
tashunko
Cavalier solitaire
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2007 21:52
Localisation : Gard

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par tashunko »

Finalement, on s'habitue assez bien à la façon dont Chuck recherche sa winch.
Faut croire qu'à l'époque, il fallait trouver une particularité avec l'arme du héros. Il y a Steve dans au nom de la loi qu'on ne présente plus, Nick Adams et son canon scié dans the rebel, et Chuck avec sa winch. Ca l'fait bien quand même.
Cette série est aussi l'occasion de retrouver Paul Fix, éternel second couteau dans un rôle récurrent et important qui fait redécouvrir cet acteur.
WYOMING
Cavalier solitaire
Messages : 116
Enregistré le : 07 janv. 2012 13:30

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par WYOMING »

Bonjour à tous !

Comment mettre la pression sur les sociétés d'édition afin qu'elles nous envoient enfin ces série TV que nous souhaiterions revoir ?
Un des forumeur a récolté 110 épisodes de '' L'Homme à la Carabine '' en allemand, c'est à se demander si même en turc ou en pakistanais on aimerait pas les revoir !
Est ce que quelqu'un se souvient de '' L'Ouest Aux Deux Visages '' ? L'histoire de deux frères jumeaux l'un est médecin et l'autre....Shériff je crois ?
Les épisodes duraient 25 Minutes et passaient le midi, c'était il y a bien des lunes...La fin des années 60. Souvenirs ! Souvenirs !...Snif...
Bonne journée à tous !
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par U.S. Marshal Cahill »

CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
WYOMING
Cavalier solitaire
Messages : 116
Enregistré le : 07 janv. 2012 13:30

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par WYOMING »

Merci pour ta réponse Marshall Cahill.
Les série TV et les westerns introuvables c'est comme les apaches, on sait qu'ils sont quelque part mais on, ne les voit pas...

A plus !
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par U.S. Marshal Cahill »

WYOMING a écrit :Merci pour ta réponse Marshall Cahill.
Les série TV et les westerns introuvables c'est comme les apaches, on sait qu'ils sont quelque part mais on, ne les voit pas...

A plus !
:lol:

quand vous cherchez un sujet, pensez à consulter La Liste des listes => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 554#p77552

et aussi la liste des séries TV westerns ici => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 77#p127665
:wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par U.S. Marshal Cahill »

une belle photo de Metek :applaudis_6:
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par metek »

Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par metek »

Image
Image
Image
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par metek »

Image
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par metek »

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par metek »

Image
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par lafayette »

Il me semble qu'il avait une Winchester John Wayne!

J'espère que le projet de réédition /// des 168 épisodes ira à terme. Et qu'il y aura des sous titres!

[ Posté depuis mon mobile ] Image

Je viens de corriger car CBS prépare un remake du Rifleman ce qui est différent de la réédition.
Mais j'avais vu sur le net un article de 2013 traitant de la réédition de l'ancienne série et ce ne doit pas être CBS. Un dvd de la saison 1 de l'Homme à la carabine était prévu pour décembre 2013, mais je n'arrive pas à retrouver cet article dont je ne pouvais copier ici le lien avec ma tablette.
J'espère que ce n'était pas une fausse nouvelle comme il en circule souvent sur le net.
Les précédents dvd zone 1 de la collection de cette série sont très chers et de médiocre qualité selon ce que j'en ai lu. Et uniquement en VO. D'où mon intérêt d'une réédition.
Le remake pourquoi pas, mais ce sera autre chose!
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par lafayette »

Je n'ai pas retrouvé l'article mais je viens de tomber sur le site de vente de la saison 1 The Rifleman épisodes 1 à 40 réédités et remastérisés avec sous-titrage anglais, en vente à 69$95. Réédition au 4 décembre 2013.
Qui aurait déjà acquis et vu cette saison? Est-ce sérieux?
http://www.therifleman.net/gm/

"Production specifications. Digitally re-mastered original episodes with media encoding and authoring performed by a professional post-production studio. Episodes and special features are embedded on eight (8) DVD-9 (single sided, dual layer) discs from a glass mold produced from high-quality video (from film) and audio files.

English subtitles (closed-captions).

Handsome folding package with clear plastic tray packs features photos and original artwork with program guide that slides neatly into a double-walled slip case (7 1/2" x 5 5/8" x 1 1/2").

Cost. $69.95 (+ shipping/handling & sales tax where required). Excellent value compared against similar products mass-produced in higher volumes and at lower production quality. Designed and manufactured to high standards for collectors and dedicated Rifleman fans."


La page produit :
http://www.therifleman.net/store/produc ... ucts_id=67
Image
sloane79
Epicier
Messages : 50
Enregistré le : 16 juil. 2009 16:56
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par sloane79 »

WYOMING a écrit :Bonjour à tous !

Comment mettre la pression sur les sociétés d'édition afin qu'elles nous envoient enfin ces série TV que nous souhaiterions revoir ?
Un des forumeur a récolté 110 épisodes de '' L'Homme à la Carabine '' en allemand, c'est à se demander si même en turc ou en pakistanais on aimerait pas les revoir !
Est ce que quelqu'un se souvient de '' L'Ouest Aux Deux Visages '' ? L'histoire de deux frères jumeaux l'un est médecin et l'autre....Shériff je crois ?
Les épisodes duraient 25 Minutes et passaient le midi, c'était il y a bien des lunes...La fin des années 60. Souvenirs ! Souvenirs !...Snif...
Bonne journée à tous !
Très bonne série que "L'Ouest aux Deux Visages" (nous travaillons sur un dossier pour une publication dans http://www.lemagazinedesseries.com en avril), diffusée de janvier à février 1968, puis de mai à décembre sur la 1ère chaîne de l'ORTF.
Quant à "L'Homme à la Carabine", nous préparons le guide des épisodes pour avril également.

Deux belles séries western qui mériteraient des éditions en DVD...
Avatar du membre
Winchester73
Trappeur
Trappeur
Messages : 3629
Enregistré le : 26 nov. 2009 11:34

Re: L'homme à la carabine - The Rifleman - 1958

Message par Winchester73 »




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Séries Télévisées »