Hello, retour d'Argenteuil hier soir à 21h30, après 2 journées des plus agréables, en comité réduit vendredi et nettement plus important samedi, d'ailleurs je pense que le nombre de participants au repas du samedi : 14 convives, devrait figurer dans la rubrique statistiques et sondages, car nous avons battu le record d'affluence.
Le vendredi, les stands étaient peu fréquentés dans le salon, ce qui était parfait pour fouiner à la recherche de rareté.
Hart, Monneveux, Chip et moi-même avons finalement joués les éclaireurs et décidés d'aller voir si la cuisine de Don Pepone était toujours aussi bonne, car la "restauration" à l'intérieur de la foire ayant changé d'exploitant, nous avons frôlé la crise de nerf devant leur incompétence !!!
Comme mes amis l'ont dit précédemment, le repas de samedi était digne d'un final d'un album d'Astérix, manquait juste les sangliers et le barde, mais l'ambiance était là !!!
Je laisserai à notre Marshall préféré le soin de faire un post plus complet, photos à l'appui, car il avait prévu l'appareil !!!
En attendant, voici quelques souvenirs du vendredi, excusez, la qualité des photos n'est pas top car je les ai prises avec mon téléphone !

Chez Don Pepone vendredi, photo prise avec le concours d'une charmante serveuse :

De gauche à droite : Monneveux, Hart, moi-même et Chip.