
Voilà, j'ai pu découvrir cette superbe aventure de Lewis et Clark que nous conte un Rudolph Maté inspiré par les paysages grandioses de l'Ouest! J'ai cru reconnaître comme lieux de tournages le parc Grand Teton, ceux qui servirent également pour Spencer's Mountain de Delmer Daves et qui furent nommés ainsi par des trappeurs Français qui leur rappellaient... enfin vous voyez bien!

Heston est arrogant à souhait, Fred MacMurray que je découvrais est vraiment très bon également. En ce qui concerne Donna Reed en indienne, elle est charmante.
Une aventure avec un grand A!
A Musselshell maintenant de nous dire ce qu'il pense de ce film qui nous aide à patienter en attendant la future mini série HBO des aventures de Lewis et Clark.

Vincent, tu as choisi un bien bel avatar!
