Semaine du 14 JANVIER au 20 JANVIER 2012

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Semaine du 14 JANVIER au 20 JANVIER 2012

Messagepar Pike BISHOP » 10 janv. 2012 15:22

FEUILLETONS....On garde les mêmes.."ZORRO" (FR3).."LES MYSTERES..." (PARIS PREUMS).."DOC QUINN" (GULLY)....

SAMEDI

(RTL9) à 20 H 35 " Le TRIOMPHE de BUFFALO BILL" de JERRY HOPPER avec CHARLETONVESTON, JAN STERLING, RHONDA FLEMING, FORREST TUCKER VF publardée..
Un joli petit technicolor des années 50...Aussi abracadabrantesque que distrayant...Aux antipodes d'une quelconque vérité historique, mélangeant l'époque du
"PONY EXPRESS" (le vrai titre du film) quand BB avait 15 ans (CHARLETON même jeune fait un peu mûr..mais l'homme de l'ouest vieillit vite sous l'épreuve)
et celle du pseudo duel avec YELLOW HAND (1976..20 ans plus tard)..A quelques jours près Wild Bill Hickock, ici le parfait et débonnaire FORREST, se faisait tuer
à DEADWOOD....Une jolie séquence..Le bain des deux rivales amoureuses du beau Bill CODY...

DIMANCHE

. ............................................................................................................................................................................................?

LUNDI

(CINE+ FAMIZ) à 22 H 25 " LES AVENTURES D'HUCKLEBERRY FINN" de STEPHEN SOMMERS avec ELIJAH WOOD (quand il était petit...Quoique en hobbit...)
Dans ces jours de grande dèche , ou on regarde de la rediff, ou on se passe un DVD..ou on se dit qu'un film sur le Missipipi au XIX° ça ressemble à du western
ou on sort du sujet et on change de genre...Pas la pire des adaptations de Mark TWAIN, pas la meilleure non plus....

MARDI

(DIRECT 8) à 20 H 40 " LUCKY LUKE" de et avec MARIO GIROTTI, NANCY MORGAN, RON CAREY..VF publardée...
Meilleur ou pire que le récent avec DUJARDIN ?...C'est avant tout un film qui ressemble plus à un GIROTTI/HILL qu'à la BD...Il y a des fans pour ça..
D'ailleurs il y a eu aussi (avant ou après ?) une série TV par et avec le même....JOLLY JUMPER , je sais pas ?
(CLASSIC) à 20 H 40 "CAHILL" (Les cordes de la Potence) de A.V McLAGLEN avec JW, GARY GRIMES, GEORGE KENNEDY..VM multidiffusé
Le vieux US Marshal DUKE est empêtré de 2 niards qui pourraient bien être ses petits fils ou même ses arrières petits fils...Les fistons en réaction freudienne
à leur poupa rigoriste, qui au lieu de leur offrir des sucres d'orge va courir derrière les outlaws...tombent momentanément du côté obscur de la force..
Sous la séduction de DARK GEORGE KENNEDY VADOR...Vieux JW avec l'aide de Vieil indien NEVILLE BRAND, aussi à bout de souffle que lui, va remettre
les coucous à l'heure...Du cinéma d'ancêtre...Plaisant, bien photographié, mais même à cette époque on attendait tellement mieux...

MERCREDI

(TCM) à 20 H 40 " MAN WITHOUT A STAR" de KING VIDOR avec KIRK DOUGLAS, JEANNE CRAIN, W.CAMPBELL, C.TREVOR, R.BOONE, J.C.FLIPPEN vm Multi..
KIRK, jeune star, s'essayait pour la première fois à la production (il s'est bien fait roulé d'ailleurs)..Il avait un mois entre 2 contrats, il a imprimé un rythme
effréné et bousculé tout le monde...C'est son festival et le vieux KING au bord de l'apoplexie a quand même réussi à lui mitonner un sacré chef d'oeuvre..
(ORANGE CINE GEANTS) à 20 H 40 " DODGE CITY" ( Les Conquérants) de Michael CURTIZ avec ERROL FLYNN, OLIVIA de HAVILLAND, Ann SHERIDAN, Bruce CABOT VM multi
un des premiers "couleurs" d'avant guerre (non ! pas celle de 14, la suivante)...Un trio parfait (CURTIZ, FLYNN, OLIVIA)..Des pérpéties à l'ancienne pour évoquer
BAT MASTERSON, nettoyeur de DODGE..Des saloons géants avec parades musicales et bagarres homériques..de la cavalcade derrière un train en feu..du plaisir, quoi !!!

JEUDI

....................................................................Même punition que Dimanche, lundi...................................................................................

VENDREDI

(ACTION) à 21 H " LA MALLE de SAN ANTONIO" de UMBERTO LENZI avec PETER LEE LAWRENCE, JOHN IRELAND VF multi..
Tout ce que je peux en dire c'est qu'il y a Vieux JOHN IRELAND au bout du rouleau..Après cette histoire de soldat sudiste qui rentre pour s'apercevoir qu'on a
profité de son absence pour un peu massacrer sa famille...Suppose qu'il va vouloir se venger ?...ça passionnera un peu , beaucoup ou pas du tout..suivant
les goûts des uns ou des autres...

Petite semaine...Peut-être les fouilleurs de programmes vont en dénicher des tas d'autres...Ce sera la preuve que je me fais vieux et ne vois plus rien...
faudra alors songer à une retraite bien méritée, Papy PIKE !!!
If they move, kill'em !!

bannon
Squaw

Re: Semaine du 14 JANVIER au 20 JANVIER 2012

Messagepar bannon » 10 janv. 2012 17:29

Juste un important petit oubli ! important parce qu'inédit et petit car il s'agît d'un western musical obscur ou "Bob" Mitchum avait décroché un petit rôle:
"Girl rush" de Gordon Douglas sur TCM le 14 à 0H15

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 10 janv. 2012 17:42

bestoso a écrit :Juste un important petit oubli

Ni l'un , ni l'autre !!!! passe plus souvent sur le forum, Amigo BESTOSO.!!!..
Tu verras qu'on en a parlé il y a trois semaines...D'abord signalé par CHIP et SITTING BULL
et chroniqué dans la "Semaine"...Il repasse en rediffusion..Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ou pris...
Robert MITCHUM en tout jeune premier !!!!!
If they move, kill'em !!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 janv. 2012 18:37

bestoso a écrit :Juste un important petit oubli ! important parce qu'inédit et petit car il s'agît d'un western musical obscur ou "Bob" Mitchum avait décroché un petit rôle:
"Girl rush" de Gordon Douglas sur TCM le 14 à 0H15

=> viewtopic.php?f=10&t=13205#p157512
dernière rediffusion mardi 24 de 0h00 à 01h05
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lasso
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lasso » 16 janv. 2012 17:39

bestoso a mis sa remarque le 10 janvier pour la diffusion le 14
et Sitting Bull a mis son topic le 15 janvier, après que le film est passé

Quel reproche vous faites aux membre bestoso ???? de ne pas l'avoir signalé avant ????
personne avait mis le topic avant de celui de Sitting Bull !!

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 16 janv. 2012 18:00

Effectivement j'ai mis en ligne mon avis sur le film hier, après l'avoir vu, mais j'en avais parlé avant; après que Chip en ait signalé la diffusion.
Voir ici :
viewtopic.php?f=8&t=13116
Il faut tout lire ! :lol:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 16 janv. 2012 18:44

lasso a écrit :bestoso a mis sa remarque le 10 janvier pour la diffusion le 14
et Sitting Bull a mis son topic le 15 janvier, après que le film est passé

Quel reproche vous faites aux membre bestoso ???? de ne pas l'avoir signalé avant ????
personne avait mis le topic avant de celui de Sitting Bull !!

Merci ! je ne veut en aucun cas soulever de polémique , mais ce film aurait dû être dans la rubrique de la semaine ! Bon! Ca m'apprendra à vouloir participer! la leçon de il y a quatre ans aurait pourtant dû pourtant me le faire comprendre !!!!

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 16 janv. 2012 19:19

Qu'est ce que c'est que cette polémique à la noix ????

CHIP et SITTING BULL on signalé que "GIRL RUSH" passait le 2 JANVIER, exactement le 22 DECEMBRE de l"année dernière...
Dans "La Semaine du 30/12/1011 au 6/1.2012..J'évoque le film à sa date de passage du 2 janvier...
Je l'ai déjà dit..Je ne peux vous signaler toutes les rediffs..j'y passerai ma semaine entière à refaire toute la
grille des programmes TV...J'essaye au moins de ne pas louper le premier passage...

Tout le monde est libre de venir faire un rajout, de signaler les rediffs pour ceux qui auraient raté la premier passage,
d'en trouver que je n'ai pas vu...
L'ami BESTOSO vient signaler le 10, le passage de "GIRL RUSH" pour le 14....En disant" oubli, important, petit"...
Je dis..Ni l'un, ni l'autre..Le film a été évoqué en temps...Pas important, ni petit..Comédie musicale ou petite série B
ce film a son importance comme un autre.....Ni polémique, ni agressivité..
De quoi tu viens te mêler LASSO ? A chercher des histoires là où il n'y en a aucune, tout en étant même pas au fait de ce
qui s'écrit dans ces pages ?..Retourne t'entrainer avec ton lasso..Quand tu seras au point, tu nous feras une démonsrtation
à la WILL ROGERS !!! :D
If they move, kill'em !!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 17 janv. 2012 17:50

et bien, je vous avoue que j'ai plutôt ri en lisant cette montée en mayonnaise :lol:

passons à autre chose :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Télévision »