Zorro and Son - 1983

Le forum réservé au petit écran
Répondre
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Zorro and Son - 1983

Message par Jicarilla »

ImageUne série parut sur les petits écrans US pour une saison en 1983 qui comporte 6 épisodes de 30 minutes.

Dans le rôle du DON DIEGO (HENRY DARROW) bien connu dans une série fameuse et son fils DON CARLOS (PAUL REGINA).

ZORRO, fatigué par les années va faire appel :P à son fils débordant de jeunesse :sm57: pour défendre les opprimés de la vieille Californie

:sm80: Une série connue dans nos frontières sous le titre de ZORRO ET FILS est ce vrai ??.... je fais appel à la fine épée de ZORRO. :applaudis_6:

Image

Image...A SUIVRE.....
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1399
Enregistré le : 24 juil. 2011 19:01
Localisation : L'HERMENAULT 85570

Re: ZORRO AND SON (Une série 1983)

Message par patgard »

absolument - Le scénario avait été refusé par Guy Williams qui trouvait que ce ZORRO était trop "burlesque" - Le role a donc été confié à Henry DARROW (qui s'est vu affublé du meme costume que Williams plus grand que lui de "quelques centimètres" et qui donc se sentait "à l'aise" - La série n'a eu que 5 épisodes je crois par manque d'audience (déjà à l'époque) - Le coté plus "comique" de cette série n'a pas été apprécié des téléspectateurs - Mais je pense que notre ami COW BOY PAT EL ZORRO aura encore quelques anecdotes à nous fournir sur cette série -
Image
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: ZORRO AND SON (Une série 1983)

Message par U.S. Marshal Cahill »

oui, Zorro et fils, des studios Walt Disney Pictures, n'a que 5 épisodes, une mini-série donc :

Episode 1: Zorro and Son
Episode 2: Beauty and the Mask
Episode 3: A Fistful of Pesos
Episode 4: Wash Day
Episode 5: The Butcher of Barcelona
Image
Image
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: ZORRO AND SON (Une série 1983)

Message par U.S. Marshal Cahill »

le fils de Zorro existait déjà en 1925 ! :

ImageImage

et aussi :
ImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1399
Enregistré le : 24 juil. 2011 19:01
Localisation : L'HERMENAULT 85570

Re: ZORRO AND SON (Une série 1983)

Message par patgard »

par contre je ne sais pas s'il existe une sortie dvd de cette série - si quelqu'un a des renseignements a ce sujet je suis preneur -
Image
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5633
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: ZORRO AND SON (Une série 1983)

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

CHER AMI PATGARD...Je te confirme que hélas cette série n'est pas encore dispo...A ma conaissance elle ne fut diffusée en France qu'en 1993 je crois dans DISNEY CLUB le dimanche matin...Guy Williams refusa en effet de reprendre son costume ayant lu le scénario(faut dire aussi que Zorro qui loupe le lustre et tombe à côté dès le premier épisode c'est assez dur pour lui qui le fit plusieurs fois!).Henry DARROW choisi sans doute parce qu'il fut vocalement ZORRO deux ans plus tôt pour la série dessin animé FILMATION LES NOUVELLES AVENTURES DE ZORRO en 1981...Faut dire qu'il ressemble un peu à Guy Williams...Alors j'ai 4 épisodes en vhs de mon grand-père mais la qualité n'est plus trop au rendez-vous...A vérifier...

Autre remarque:cette série fut en partie tournée dans les décors originaux sauf:la taverne refaite entièrement et l'hacienda de la Vega et on retrouve des vétérans de l'originale:Jack KRUSCHEN(Mordante,L'HOMME AU FOUET et LA CROIX DES ANDES saison 1)en vieux Commandant proche de la retraite dans le pilote et Don DIAMOND(le Caporal Reyes)en passager de la diligence attaquée dans POUR UNE POIGNEE DE PESOS...

Flop rapide à cause de son côté sitcom sans rire enregistré...La VF avait un bon doublage pourtant(Marc de GORGI(David Carradine):ZORRO Père,la voix française de Christopher Llyod:Commandant PICO(Gregory SIERRA),Gérard HERNANDEZ:Sergent SEPULVEDA(Richard BEAUCHAMP)...Dommage!Quand on voit les navets aujourd'hui avec notre ami masqué...DISNEY...Patgard et moi au moins on veut une sortie dvd!! : énervé
Image
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Zorro et fils - Zorro and son - 1983

Message par MARCHAND »

Image

Vu le premier épisode de cette courte série. Un Bernardo à qui on a redonné la parole et un Sergent Garcia devenu fluet, quelques gags visuels, et c'est à peu près tout. On comprend mieux pourquoi cette série n'a pas trouvé son public, comme on dit...
Errare humanum est...
Avatar du membre
Elmys
Epicier
Messages : 58
Enregistré le : 14 avr. 2015 9:14

Re: Zorro and Son - 1983

Message par Elmys »

J'ai envie de pleurer quand je vois que cette série aurait eu un meilleur potentiel s'ils avaient respecté la série de 1957 et ne s'était pas dirigé vers une série comique. Je me demande c'était quoi leur but ? :lol:

En plus, je trouve que Henry Darrow, très bon acteur certes, ne correspondait pas au costume (de mon avis). Dommage, ça a fini en flop mais ça m'étonne pas car tous ceux qui ont, semble-t-il jeté, un coup d’œil à cette série, s'attendait à une suite potable et cohérente de la série de Disney.

Perso, j'aimerai bien que Disney face un remake de la série 1957. S'ils sont capables de faire des remakes lives de leurs animés pourquoi ne tentent-ils pas ça ? :cool:
Image
Répondre

Retourner vers « Séries Télévisées »