L'idée peut paraître assez inattendue mais au final ne réalise-t-on pas ainsi le rêve de certains d'entre nous?(Réunir les deux grands héros masquées de western télé)...
J'ai découvert ceci sur le site officiel de ZORRO PRODUCTIONS

EN GROS:CALIFORNIE 1870...5 ans après la fin de la Guerre de Sécession,un Colonel Sudiste style Quantrill revanchard et poursuivant la lutte avec ses guérilleros attaque des Indiens Chumash pacifiques près de Santa Barbara alors que l gouvernement US leur a rendu leurs terres sacrées...
RANCHO DE LA VEGA:DON DIEGO 67 ans s'est récemment remarié et mène une vie paisible d'éleveur de chevaux(quand il apparaît au début(j'ai pu lire et imprimer légalement les quatre premières pages)...Mais en montant son nouveau cheval noir que ses vaqueros considèrent sauvage(un parent de Tornado??)il part faire une balade dans les montagnes et avoue malgré tout une légère tristesse..."MON ANCIENNE VIE ME MANQUE...MON AUTRE MOI ME MANQUE...JADIS J'ETAIS DON DIEGO LE GENTILHOMME...MAIS J'ETAIS AUSSI ZORRO...ZORRO LE JUSTICIER POUR LES UNS...ZORRO LE BRIGAND POUR D'AUTRES...JE NE ME PLAINS PAS...J'AI EU UNE BELLE VIE...MAIS CELA ME MANQUE...".Il revient pour se faire"gentiment dsputer"par sa femme,Alana...Il est rentré déjeuner à la bourre et elle l'avue partir avec son cheval noir...On peut supposer qu'elle sait,et lui pardonne...
Le RANGER n'apparaît que tardivement mais d'après ce que j'ai compris KEMO SABE et Zorro auraient sans doute plus que de simples points communs...DON DIEGO,comprenant que les agissements de"QUANTRILL"envers les Chumashs ne cesseront pas...Il ressort donc le costume!!
On peut constater que cette idée est risquée mais ça me paraît un très bel hommage aux deux acteurs(ZORRO a le visage de Guy Williams,rides,cernes et cheveux gris en plus...Le Ranger est Clayton Moore...La deuxième couverture que j'ai pu voir semble confirmer ce bel hommage:Le Ranger est devant la tombe de Don Diego sous la pluie,le stetson a la main et peiné...)
Entre un nouveau Lone Ranger en préparation avec George Clooney et Johnny Depp et deux horribles réadaptations de mon vieil ami(ZORRO LA ESPADA Y LA ROSA puis un ZORRO Phillipin foireux avec Richard Gutierrez en successeur de Don Diego)...Saluons cette superbe idée:meilleur hommage...

Hâte de lire vos avis amigos!!