Que signifie votre signature ?

Attention aux débordements!
Django, le retour
Marshall
Marshall
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Que signifie votre signature ?

Messagepar Django, le retour » 10 août 2010 22:55

Je lance ce topic pour connaître la signification de votre signature (en fin de message).

Pourquoi ?
Alors que certaines n'auraient pas besoin d'explication (mais comme personne ne sait de qui je parle, vous pouvez TOUS poster :mrgreen: ), d'autres m'intriguent et j'aimerais en connaître les origines.

Je commence.

La mienne est plutôt facile ; elle est composée :

- du titre du roman que j'ai écrit L'Inconnu oublié et du topic que j'ai crée sur WM http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=14&t=10165

- de la phrase culte de Clint Eastwood dans Le bon, la brute et le truand. Certainement ma réplique culte tous films et tous genres confondus !!!

Voilà ! A vous de jouer ! :sm80:

icongc1 L'Inconnu oublié icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Que signifie votre signature ?

Messagepar The Cemetery Kid » 11 août 2010 1:17

Ma signature provient de deux phrases cultes du film "Le bon, la brute et la truand".

L'image en dessous est tirée du jeu vidéo Red Dead Rdemption, jeu exceptionnel inspiré de "La horde sauvage" en ce qui concerne la réalisation, que je recommande vivement à tous fans de westerns à condition que vous soyez en possession d'une XBOX 360 ou d'une PS3.
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Django, le retour
Marshall
Marshall

Messagepar Django, le retour » 11 août 2010 1:28

Merci d'avoir posté dans ce topic Cimetière !

Le grand fan de Clint Eastwood et de ce cultissime western que je suis avait bien sûr reconnu les 2 phrases qui marquent l'arrivée du Bon et annonce un gunfight de qualité :applaudis_6: :applaudis_6:

Quand à l'image, je ne savais pas qu'elle était tirée du jeu dont j'ai lu les topics qui lui étaient consacrés sur WM. J'ai hâte d'y jouer mais j'attends la version PC... :?

Au suivant ! :beer1:

"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar The Cemetery Kid » 11 août 2010 1:56

Le personnage de mon image est en fait un bonhomme du jeu Red Dead Revolver de 2004, western très bon aussi. Ici, il est remis au goût du jour en HD grâce au moteur graphique de Redemption. Il est inclus dans le DLC (arnaque totale) Legendes et tueurs, sortie aujourd'hui (perso je n'achète pas les DLC, un jeu quand on l'achète il est censé être complet, pas fait pour n'être que le quart du jeu). Voilà !

Django, le retour
Marshall
Marshall

Messagepar Django, le retour » 11 août 2010 2:16

Cimetière a écrit :Le personnage de mon image est en fait un bonhomme du jeu Red Dead Revolver de 2004, western très bon aussi. Ici, il est remis au goût du jour en HD grâce au moteur graphique de Redemption. Il est inclus dans le DLC (arnaque totale) Legendes et tueurs, sortie aujourd'hui (perso je n'achète pas les DLC, un jeu quand on l'achète il est censé être complet, pas fait pour n'être que le quart du jeu). Voilà !

DLC = DownLoaded Content, soit contenu téléchargeable ; petite définition pour moi parce que jamais entendu parlé. :oops:

Dans ce cas-là, d'accord avec toi, j'achète les jeux originaux, ils sont donc complets : il n'y aurait pas plus rageant que de jouer pendant des heures, après plusieurs niveaux, et ensuite le jeu s'arrête avant les 3 derniers... : énervé

The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar The Cemetery Kid » 11 août 2010 2:22

DLC : contenu téléchargeable grâce au xbox live (que l'on doit payer, par dessus le marché) qui te permet d'acquérir le contenu dans ton jeu.

Et oui, bientôt, le jeu à 70 euros ne contiendra que les 1/5 parties du jeu qu'il faudra payer plein pot par la suite...

Django, le retour
Marshall
Marshall

Messagepar Django, le retour » 11 août 2010 2:28

Cimetière a écrit :DLC : contenu téléchargeable grâce au xbox live (que l'on doit payer, par dessus le marché) qui te permet d'acquérir le contenu dans ton jeu.

Et oui, bientôt, le jeu à 70 euros ne contiendra que les 1/5 parties du jeu qu'il faudra payer plein pot par la suite...

C'est une arnaque en somme :shock:
Je trouverai toujours excessif le prix de vente d'un jeu. C'est pour cela que je préfère attendre patiemment et l'obtenir (en version PC) parfois au quart de son prix ou d'occasion. :wink:
Si tu permets, on clôt ce sujet pour revenir à l'objet du topic. :beer1:

Ronald
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Ronald » 11 août 2010 7:42

Ma signature provient également d'une phrase culte du film "Le bon, la brute et le truand". :D

Django, le retour
Marshall
Marshall

Messagepar Django, le retour » 11 août 2010 10:05

Ronald a écrit :Ma signature provient également d'une phrase culte du film "Le bon, la brute et le truand". :D

Welcome Ronald :D

Serait la traduction italienne de l'ultime phrase de Le bon, la brute et le truand ?
"Eh, Blondin ! Tu veux que j'te dise ? T'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portéeeeee !"

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 11 août 2010 13:51

Cimetière a écrit :Ma signature provient de deux phrases cultes du film "Le bon, la brute et la truand".

L'image en dessous est tirée du jeu vidéo Red Dead Rdemption, jeu exceptionnel inspiré de "La horde sauvage" en ce qui concerne la réalisation, que je recommande vivement à tous fans de westerns à condition que vous soyez en possession d'une XBOX 360 ou d'une PS3.

:beer1: HELLO Cimetiere

A propos de ton image tu devrais la mettre un peu plus petite elle prend trop de place ,a chaque coup que je te lis je l'ai en pleine figure. :oops: :applaudis_6:

:horse: Le format la me convient tres bien tu en pense quoi... :?: :?: :?:
Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

Margarita
Epicier

Messagepar Margarita » 11 août 2010 14:11

La photo de ma signature provient "encore" d'un épisode de Bonanza (LOL) "the fugitive". J'ai adoré cet épisode et le personnage de Maria. De plus Adam et elle formaient un très beau couple :num1 .

Dites-le moi, si je vous gonfle avec Adam Cartwright-Pernell Roberts (c'est pas ma faute si je l'adore :num11 ) :lol: !
MargaritaImage

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 11 août 2010 14:50

Margarita a écrit :La photo de ma signature provient "encore" d'un épisode de Bonanza (LOL) "the fugitive". J'ai adoré cet épisode et le personnage de Maria. De plus Adam et elle formaient un très beau couple :num1 .

Dites-le moi, si je vous gonfle avec Adam Cartwright-Pernell Roberts (c'est pas ma faute si je l'adore :num11 ) :lol: !

:lol: :lol: Moi je t'adore Margarita continue comme cela en plus ta signature me convient très bien :applaudis_6: :applaudis_6:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 11 août 2010 15:31

Ken Maynard savait tout faire : champion de rodéo, expert reconnu dans le maniement de la Winchester ou du lasso, il a écrit lui-même la plupart des scénarios de ses Westerns, il jouait de l'harmonica...et du violon.

"The fiddling Buckaroo" est une trouvaille de l'artiste et biographe mario DeMarco.
On peut traduire cela par "véritable cow-boy (dans la pratique et dans l'esprit) et violoniste".
Comme quoi un artiste peut en cacher un autre...
ImageImageImage
ken Maynard

Ronald
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Ronald » 11 août 2010 16:00

Django, le retour a écrit :
Ronald a écrit :Ma signature provient également d'une phrase culte du film "Le bon, la brute et le truand". :D

Welcome Ronald :D

Serait la traduction italienne de l'ultime phrase de Le bon, la brute et le truand ?
"Eh, Blondin ! Tu veux que j'te dise ? T'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portéeeeee !"

Ca c'est pour la VF, pour la version italienne ça donne "Eh blondin, tu sais de qui tu es le fils toi? tu es le fils d'une très grande p.....!"

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CZjKgYDAdeY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CZjKgYDAdeY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar The Cemetery Kid » 11 août 2010 16:14

A la demande tueurs implacables et sans pitié, je viens de rétrécir l'image de ma signature. :D

Retourner vers « Hors-sujet »