Sa voiture (une superbe Cadillac) à été retrouvée en 2005.
Buck jones et sa Cadillac customisée en 1939 :

Le lien qui vous dira tout sur le sujet (avec de superbes photos) :
http://www.carofthecentury.com/the_buck ... dillac.htm
laurent a écrit :Non mon Jica, cette jeune femme est Helen Twelvetrees, sa partenaire féminine dans le film "Unmarried" (1939).
lerebelle a écrit :Je vient de voir a l instant ce topic, effectivement cette voiture m est inconnu, d une part elle n est pas référencié dans mes livres Cadillac, c est un chassis fait sur mesure pour l acteur,les ailes avant ont été récupéré sur une Pierce Arrow 1933,marque défunte en fin 1938, quand aux ailes arriere c est les prémisces de la future Batman pour sourire
laurent a écrit :lerebelle a écrit :Je vient de voir a l instant ce topic, effectivement cette voiture m est inconnu, d une part elle n est pas référencié dans mes livres Cadillac, c est un chassis fait sur mesure pour l acteur,les ailes avant ont été récupéré sur une Pierce Arrow 1933,marque défunte en fin 1938, quand aux ailes arriere c est les prémisces de la future Batman pour sourire
En tout cas, c'est une automoblile réellement superbe.
On s'aperçoit de même à travers cette dernière, que la mode du Custom (ou tuning) ne date pas d'aujourd'hui.
Retourner vers « Sites/forums amis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité