Devinette N°4 - 5 Hommes Armés
Re: Devinette N°4

Quatre tentatives par ce beau matin glacial.
Deux en pleines cibles : Abilène et Tex Willer
Deux autres encore à côté : Django le retour et Blue Bill, il vous faut insister !
Deux en pleines cibles : Abilène et Tex Willer

Deux autres encore à côté : Django le retour et Blue Bill, il vous faut insister !
Oui Vin, sans conviction est le mot.
Encore 4 cartouches.

Encore 4 cartouches.
Deux gagnants seulement avec les indices 5 et 6. La moyenne n'a pas été respectée. J'en attend donc un peu plus à l'issue des deux suivants.
Je pense que maintenant tout va devenir clair avec l'entrée en jeu de ces acteurs qui n'ont plus rien à prouver.
Indice N°7: L'éternel complice de Terence Hill est présent dans ce western.
Indice N°8: L'acteur principal est bien plus populaire à la télévision, et ceci grâce à une série télévisée très célèbre.
Vin, tu vas pouvoir en éliminer pas mal !
Je pense que maintenant tout va devenir clair avec l'entrée en jeu de ces acteurs qui n'ont plus rien à prouver.
Indice N°7: L'éternel complice de Terence Hill est présent dans ce western.
Indice N°8: L'acteur principal est bien plus populaire à la télévision, et ceci grâce à une série télévisée très célèbre.
Vin a écrit :Ah mince, j'en ai encore une liste de 398
Vin, tu vas pouvoir en éliminer pas mal !

- Django, le retour
- Trappeur
- Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...
2ème tir

Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
- Django, le retour
- Trappeur
- Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...
Longway,
J'avais proposé que tu rappelles, à chaque nouveau duo d'indices, les indices précédents pour les fainéants (comme moi
) et les autres... T'en souviens-tu ?
Ce sera pour la prochaine fois maintenant...

J'avais proposé que tu rappelles, à chaque nouveau duo d'indices, les indices précédents pour les fainéants (comme moi

Ce sera pour la prochaine fois maintenant...

Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
Django, le retour a écrit :Longway,
J'avais proposé que tu rappelles, à chaque nouveau duo d'indices, les indices précédents pour les fainéants (comme moi) et les autres... T'en souviens-tu ?
Ce sera pour la prochaine fois maintenant...![]()
Exact, je ne m'en suis souvenu qu'à partir du troisième indice. Désolé !

Quatre bonnes réponses en moins d'une heure !... L'entrée des acteurs a produit son petit effet.

Django le retour, Ronald, Personne, U.S Marshall Cahill : 2pts chacun !