Recherche Western

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
MrGreen
Tunique bleue

Recherche Western

Messagepar MrGreen » 22 nov. 2009 0:16

Chers amis forumistes
Espérant à nouveau que vous me sortiez d'un mauvais pas, j'aimerai consulter votre matière grise afin de mettre un titre à un western évoqué par mon beau frère, hier. Il ne peut mettre aucun nom d'acteur, ne peut non plus situer la date du film. Seuls des éléments de l'histoire on retenu son attention et m'ont donné envie de voir ce film.

L'histoire raconte une course à cheval entre plusieurs concurrents.
À la fin, le cavalier rend la liberté a sa monture.

C'est tout ce que j'ai pour l'instant comme renseignement.
C'est peu, mais peut-être suffisant pour les plus rodés d'entre vous.
En tous les cas je vous en remercie, par avance.
Tu seras assez proche pour entendre la première balle. Et assez mort pour ignorer la seconde.

majordundee
Forgeron

Re: Recherche Western

Messagepar majordundee » 22 nov. 2009 1:44

s'il s'agit d'un film récent , alors ce doit être "hidalgo" qui n'est pas à proprement parler un western car l'action se situe en arabie , dans les 1890 ou 1900 , et qui raconte l'histoire (basée sur des faits reels) d'un cowboy qui participe avec son cheval à une course d'endurance sur 1000 kms ... de retour en amérique , il rend la liberté à son cheval .

si le film est plus ancien , alors peut-être est-ce "la chevauchée sauvage" qui relate une course historique lui aussi , avec gene hackman .

Chris
Marshall
Marshall

Messagepar Chris » 22 nov. 2009 10:01

j'allais dire hidalgo aussi...

MrGreen
Tunique bleue

Messagepar MrGreen » 22 nov. 2009 10:06

Je viens de téléphoner à mon beau-frère, et c'est bien HIDALGO.
(à l'écoute du titre, ça lui est revenu)

Je vous remercie, cher majordundee et Chris pour votre aide précieuse.
:applaudis_6: :applaudis_6:
Tu seras assez proche pour entendre la première balle. Et assez mort pour ignorer la seconde.

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »