vipère?

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
pass
Desperado

Re: vipère?

Messagepar pass » 13 janv. 2010 16:44

Dans l'Aventurier du Texas , le hèros joué par scott est jugè dans un saloon mais pas de vipère à l'horizon !.

jesse james
Tunique bleue

Messagepar jesse james » 13 janv. 2010 22:31

Eh non, ce n'est pas un western avec Randy! Thanks anyway
Ah la la, çà m'énerve de ne pas le retrouver car c'était mon premier western, celui qui m'a donné goût à ce genre cinématographique et à ce titre la moindre des choses serait que je l'intègre à ma westernothèque (en plus, j'en garde un excellent souvenir).
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 14 janv. 2010 0:06

Bonsoir "Jesse James",
Moi ce qui m'interpelle,c'est :
"J'ai beau chercher dans mes souvenirs: tout ce dont je me souviens est ce jeune homme en mauvaise posture dans un saloon après avoir été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et du gamin qui court chercher sa mère pour intervenir et empêcher sa pendaison"
Mais où ?
A mon avis pour aller fouiner dans les archives de l'INA ou d'un magazine TV, il faudrait un petit indice, un petit bout de piste... Parce que là ???
Je cherche. J'avais une vague idée, mais c'est trop récent.
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 14 janv. 2010 13:35

Un téléfilm peut-être ?

pass
Desperado

Messagepar pass » 14 janv. 2010 19:40

Johnny Concho 1956 de Don Mc Guire avec Frank Sinatra et Dorothy Adams peut etre ? . Western , justement diffusé dans les années 70 tout comme L' Etoile brisée . Je crois qu'il y a une affaire de jugement voir meme de pendaison ??????, d 'ailleurs c'est un film rare !.

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 14 janv. 2010 19:55

Non ! Il n' y a pas de serpent, ni de jeune garçon, ni même de jugement je crois...
C'est l'histoire de la rédemption d'un lâche !
If they move, kill'em !!

jesse james
Tunique bleue

Messagepar jesse james » 14 janv. 2010 20:00

Sitting Bull a écrit :Bonsoir "Jesse James",
Moi ce qui m'interpelle,c'est :
"J'ai beau chercher dans mes souvenirs: tout ce dont je me souviens est ce jeune homme en mauvaise posture dans un saloon après avoir été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et du gamin qui court chercher sa mère pour intervenir et empêcher sa pendaison"
Mais où ?
A mon avis pour aller fouiner dans les archives de l'INA ou d'un magazine TV, il faudrait un petit indice, un petit bout de piste... Parce que là ???
Je cherche. J'avais une vague idée, mais c'est trop récent.

Ugh grand chef :wink:
Les indices sont maigres, c'est si lointain, la TV était en N/B donc je ne saurais dire s'il s'agissait d'un film en couleurs ou pas; je situe cette diffusion entre 1971 et 1973 (il n'y avait alors que 2 chaines si je ne m'abuse) et je reste convaincu de la présence d'un nom de reptile dans le titre (et notamment de vipère). Le héros pourrait être audie Murphy mais honnêtement je ne pense pas que ce soit de lui qu'il s'agisse (le côté juvénile de l'acteur y est sans doute pour beaucoup). Voilà, je sais que c'est maigre .....
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!

jesse james
Tunique bleue

Messagepar jesse james » 14 janv. 2010 20:04

pass a écrit :Johnny Concho 1956 de Don Mc Guire avec Frank Sinatra et Dorothy Adams peut etre ? . Western , justement diffusé dans les années 70 tout comme L' Etoile brisée . Je crois qu'il y a une affaire de jugement voir meme de pendaison ??????, d 'ailleurs c'est un film rare !.

Tu parles de l'étoile brisée: je me souviens de cette diffusion dans les années 70 qui m'avait alors marqué; le western dont je parle a été diffusé bien antérieurement à ce film .... si celà peut aider à faire avancer le schilimili.....

pass
Desperado

Messagepar pass » 14 janv. 2010 21:34

Tout ce que j'espère Jesse James , c'est que tu ne fait pas une superposition de plusieurs westerns à la fois , parce-que là , on est mal barré . N' oublie pas qu'il y a 37 ans minimum , lors de la diffusion de ton film que tu cherches ! , des fois la mémoire peut faire défaut sur diffèrentes scènes !!!!!.
Bon , je me lance pour un nouveau titre : Fusillade à Tucson de Thomas Carr 1958 , la plupart des faits que tu cites y sont prèsent .

Sinon l'ami Pike avait raison de citer Tension à Rock City , tous les ingrèdients y étaient ! , meme la vipère !!!!.

Je sens que je vais me faire mitrailler pour ce nouveau titre !.Mais bon , qui n'essaye pas n'a rien !.

jesse james
Tunique bleue

Messagepar jesse james » 12 mars 2013 10:46

Je réveille un peu ce sujet qui me titille de temps à autre et auquel je n'ai toujours pas trouvé la réponse.
Depuis ma dernière intervention sur le sujet, quelques millions de neurones sont partis en fumée et je n'ai hélas pas de nouvel élément à verser au dossier pour éclairer les fins limiers du forum.
Je vais regarder "tension at table rock" mais doute fort que ce soit ce western; enfin, cela me fera un prétexte pour regarder un bon film d'autant que la météo n'incite pas à se remuer :sm32:

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »