Cherche titre

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Albédo
Pied-tendre

Cherche titre

Messagepar Albédo » 05 mai 2008 21:13

Note : j'ai posté ce même message sur le forum "petites annonces", mais sa place est peut-être ici à la réflexion.
Bonjour.
Je cherche (depuis longtemps) les références d'un western que j'ai vu, une fois seulement, dans les années 60 ou 70, à la télévision. Mes souvenirs sont assez confus, mais voici ce dont je me rappelle : dans une scène, on voit un type (un psychopathe me semble-t-il, en tout cas je crois me rappeler qu'il m'a terrifié) qui est posté en embuscade sur un promontoire (?) et qui nettoie sa carabine en chantant une ritournelle dont je me souviens parfaitement : "Mon dieu, quel beau jour... Mon dieu, quel beau jour... Mon dieu, quel beau jour... Quand le soleil brillera pour toujours..."
En y repensant, je me dis qu'il s'agissait peut-être d'une série (L'homme à la carabine ?).
Grand merci d'avance à qui saura me rafraîchir la mémoire.
a.

Albédo
Pied-tendre

Re: Cherche titre

Messagepar Albédo » 14 juil. 2020 23:00

Pourrait-il s'agir de L'homme de l'ouest (Anthony Mann, 1958) ?

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »