VTE Coffret Légendes de l’Ouest de John Ford

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
lafayette
Lieutenant
Lieutenant

VTE Coffret Légendes de l’Ouest de John Ford

Messagepar lafayette » 06 févr. 2019 3:07

Je vais me lancer dans la revente de mes accumulations mais tout le boulot de présentation de Jean Louis de ses superbes collections me donne le tourni.
Je démarre petitement par une proposition directe avant de mettre ce coffret et d’autres choses en vente ailleurs.
Cette proposition fera sourire car ce coffret est sans doute déjà dans vos mains à tous ici mais je me devais de vous en faire la primeur avant d’aller bailler ailleurs. Et puis vous pourriez aussi l’offrir comme je l’avais fait.
Ce coffret de 4 célèbres westerns de l’immense John Ford est en double chez moi car je l’avais acheté pour ma mère qui n’en a vu qu’un, La Charge Héroìque, laissant les 3 autres neufs sous blister d’origine qu’elle m’a rendu à cause de sa maladie oculaire.
Image
Image
Image
Ayant vu ce coffret (de plus d’1kg emballé) en vente d’occasion à plus de 13€ plus port ou à 26€ tout compris dans les meilleurs prix et comme j’ai 3 dvd neufs, je m’aligne sur ce second prix en demandant 25€ Port compris.
Qu’en pensez-vous ?
Modifié en dernier par lafayette le 07 févr. 2019 14:28, modifié 1 fois.
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Re: Coffret Légendes de l’Ouest de John Ford

Messagepar lafayette » 06 févr. 2019 11:24

Je corrige, le coffret fait moins de 500g selon emballage et +1kg, c’était en rajoutant Saison 1 complète du Virginien que je vais mettre en vente aussi.
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »