Aide pour trouver des photos (de scènes emblématiques des westerns)

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Cadeneaux
Apache

Aide pour trouver des photos (de scènes emblématiques des westerns)

Messagepar Cadeneaux » 12 nov. 2018 21:48

Bonsoir !
Je recherche des photos de western (bien sur), de western très connus, genre Il était une fois dans l'Ouest, Rio Bravo, les 7 mercenaires, etc!
Pour faire des petits tableaux que je réalise en découpant les personnages et en sculptant des objets en bois qui se trouvent sur la photo!
Par exemple Rio Bravo, on voit John Wayne appuyé contre un poteau avec son carabine à la main.
Malheureusement je ne peux pas poster d'images ou photos de tableaux déjà réalisés étant donné que je n'ai pas assez posté de messages! :shock:

Si c'est clair et que vous avez une idée de ce que je recherche merci de me conseiller!
J'ai fait aussi High Noon, avec Cooper traversant la rue et j'ai essayé de représenter les décor!
Il faut que ce soit des films connus et aussi qu'il y est de la matière, mais pas trop :)!
Merci pour vos idées

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Aide pour trouver des photos

Messagepar chip » 13 nov. 2018 7:43

Découper des photos ? drôle d' idée , vu le prix qu'une photo de film coûte sur eBay ou au salon des " cinglés du cinéma " d'Argenteuil... un crime pour le collectionneur que je suis, Lasbugas et Abilene doivent être en phase avec moi sur ce point .

L..
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar L.. » 13 nov. 2018 14:52

Très peu cher en Espagne, pour de fort beaux tirages encore tout neuf et d'origine de pleins de films de toutes sortes, y compris France et USA -L'Espagne fut un pays extrêmement amateur de cinéma- . (Parfois 20 fois moins cher qu'en France....).

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 13 nov. 2018 18:40

J'ai eu acheté dans les années 70 une centaine de photos originales américaines à Barcelone, les prix étaient à peu près les mêmes qu' à Paris, mais avec le change on était bien entendu, gagnant, une photo originale américaine au " cinglés du cinéma " à Argenteuil vaut de 4 euros à 20 euros et parfois beaucoup plus, certaines peuvent atteindre 100 voire 200 euros, selon l'état, la star, la réputation du film et bien sûr le vendeur. Quant aux lobby cards, c'est encore des prix supérieurs.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 13 nov. 2018 18:47

on peut scanner les photos et imprimer sur papier photo pour ensuite les découper :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 13 nov. 2018 20:10

Ici c'est pas ce qui manque, en effet, c'est la meilleure solution, et la moins onéreuse.

Cadeneaux
Apache

Messagepar Cadeneaux » 13 nov. 2018 20:55

major dundee a écrit :Ici c'est pas ce qui manque, en effet, c'est la meilleure solution, et la moins onéreuse.

Bonjour à tous, je me suis mal expliqué je cherche des idées de scènes plutôt connues, ensuite je fais une photocopie que je colle sur un bois et que je découpe pour donner du relief à la scène; loin de moi l'idée de découper des photos originales :shock:

C'est vrai qu'ici il y a de quoi, mais je vous demande de l'aide au sujet de quelle scène de quel film vous aimeriez voir un tableau;
j'ai donc réalisé Rio Bravo et High moon, plein de films me donnent envie mais il n'y a pas toujours la scène qui va bien, celle qui fait référence au film!
Il me tarde d'avoir votre avis quand je pourrai vous montrer! :beer1:

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 13 nov. 2018 21:14

Ouais, alors si tu veux taper dans le "lourd"...si tu veux des idées de scènes emblématiques, limites icones du genre, là non plus, ce n'est pas ce qui manque ; quelques exemples : "La rivière sans retour" (Mitchum/Marylin Monroe), "Les 7 mercenaires", les westerns de Sergio Leone, "Butch Cassidy et le Kid" (Newman/Redford)...ces films sont très connus et reconnus.

Image
Image
Image
Image

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 13 nov. 2018 21:18

Faut naviguer sur le site, et capturer des images de taille suffisante (euh...sauf celles de "Lasbugas", tu verras), il y en a des tonnes...c'est le repaire ici. Sinon y'a Google images...

Django, le retour
Westerner
Westerner
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Messagepar Django, le retour » 13 nov. 2018 21:21

Tes photos-montage peuvent se trouver sur le net ? Cela éviterait que tu attendes ton quota de messages pour nous montrer ton travail. Et alors, nous pourrions t'aider à cibler des photos selon tes objectifs... :D

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Aide pour trouver des photos (de scènes emblématiques des westerns) )

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 14 nov. 2018 20:23

on avait commencé un topic sur un thème similaire ici ...à compléter :wink: => viewtopic.php?f=1&t=15886&p=270966&hilit=sc%C3%A8nes+marquantes#p213926
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Cadeneaux
Apache

Messagepar Cadeneaux » 14 nov. 2018 21:59

Bonsoir à tous, et merci pour vos réponses!

Ce qui est trop dommage c'est que je ne puisse poster mes 2 petits tableaux, pour vous montrer enfin, car les photos que vous postez sont superbes, mais pas celles que je recherche, vu que j'essaie de travailler en relief en sculptant les pièces de bois qui existent sur la photo!

Bref pas la peine que je vous fasse perdre votre temps, dès que je pourrai vous les montrer tout sera plus clair!

Par exemple j'ai trouvé celle de Lee Van Cleef dans Le bon, la brute et le truand celle ou il est appuyé contre un poteau tout en fumant sa pipe, et bien voilà j'ai de la matière :D
A bientôt !
Image

Cadeneaux
Apache

Re: Aide pour trouver des photos (de scènes emblématiques des westerns)

Messagepar Cadeneaux » 21 nov. 2018 21:45

Bonsoir j'ai enfin réussi à avoir mes 25 messages et à poster une image, j'en ai envoyé même 3, avant de la placer dans le message!
Voilà c'est fait, je vais attendre vos impressions s'il y en a et après j'en posterai une autre! Yeaah! :horse:

Feuille de Saule
Marshall
Marshall

Messagepar Feuille de Saule » 21 nov. 2018 22:16

C'est sympa :)
La couleur de ton bois tranche un peu, par rapport à l'image
Tu penses teindre ou vernir ? ou laisser comme ça ?
Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 22 nov. 2018 1:54

Rio Bravo et John Wayne ou Lee Van Cleef, que du premier choix pour moi! :applaudis_6:
Gilles et John icongc1

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »