Film avec Burt lancaster

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Cadeneaux
Barman

Film avec Burt lancaster

Messagepar Cadeneaux » 18 oct. 2018 23:47

Bonsoir!
Je suis tout nouveau, donc je rame un peu! :?
Je recherche le titre d'un western avec il me semble un Burt Lancaster vieillissant, poursuivi dans un genre de décor plat et grand, pas vraiment un désert je crois.
Il est poursuivi par des cow-boys, c'est vague mais il me semble qu'ils sont les hommes de main d'un riche propriétaire.
Ensuite il y a une colline ou Burt monte se cacher, il attend les autres qui arrivent en cherchant ses traces, et là notre ami possède un long fusil qui porte très loin, dont on entend le son après avoir reçu la balle.
Et l'on voit ses poursuivants tomber de cheval et ensuite le son de la balle, impressionnant non? :)

Vous avez une idée, c'est sur!

Chris
Westerner
Westerner

Re: Film avec Burt lancaster

Messagepar Chris » 19 oct. 2018 6:53

Ne serait-ce pas L'homme de la loi?

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 19 oct. 2018 8:26

" Valdez" ? il me faudrait revoir le film....

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 19 oct. 2018 8:54

"Valdez" indeed. Enfin, d'après moi.
... Retour au boulot ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

HART
Séminole
Séminole

Messagepar HART » 19 oct. 2018 9:04

C'est bien Valdez , aucun doute là-dessus.
J'avais été également étonné que l'on montre l' impact de la balle avant d'entendre le coup de feu.
Il parait que c'est le cas pour les tirs à ( très ) longue portée.
On voit aussi ça dans un film avec Tom Selleck qui se passe en Australie.

Cadeneaux
Barman

Messagepar Cadeneaux » 19 oct. 2018 18:48

Merci à tous, c'est très étrange mais dans l'extrait on ne ressent pas du tout le fait du son après l'impact et je ne reconnais pas la scène, pourtant tout porte à croire que c'est ça, ou peut être je confonds avec un autre film!
Il y avait moins de cavaliers et c'était meilleur en qualité dramatique et artistique, sans doute une autre scène.
Je revois un des cavalier filmé de près et qui s'écroule ensuite vient le son, et ça continue, là c'est filmé de loin et il y a plein de personnages, mais bon je pinaille ça doit être ça! :D

En tous les cas la mémoire nous joue des tours!
Encore merci je vais regarder d'autres extraits!

Cadeneaux
Barman

Messagepar Cadeneaux » 19 oct. 2018 19:40

Mea culpa, après avoir visionné la vidéo et B.A, il doit s'agir de ce film, tout concorde sauf les images que j'avais en mémoire, ça fait un peu moyen comme qualité d'image, mais j'ai lu quelque part que "La mise en scène de Edwin Sherin est certes un peu fonctionnelle, limite télévisuelle, mais elle est rehaussée par une très belle photographie et certains cadres dont il faut attribuer le mérite au talentueux chef opérateur d’origine hongroise Gábor Pogány"

Et encore merci c'est un plaisir de partager cette passion!

L..
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar L.. » 20 oct. 2018 8:18

C'est bien évidemment Valdez, vous trouverez de la documentation à partir de ce topic:

viewtopic.php?f=10&t=1056&hilit=valdez&start=45#p246296

Gabor Pogany est effectivement le chef opérateur et des images du Poblado del Oeste Minbrenos , près de Tabernas, construit spécialement pour ce film, sont disponibles dans quelques livres (non reproduites ici).

Il en reste ceci aujourd'hui :

viewtopic.php?f=22&t=4210#p284181

Image

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »