[VTE] collection Atlas coffret vhs Les plus grands westerns John Wayne

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
bruno59590
Etranger
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2017 13:16

[VTE] collection Atlas coffret vhs Les plus grands westerns John Wayne

Message par bruno59590 »

bonjour
suite a un décès j 'ai récupéré la collection complète atlas coffret vhs les plus grands westerns John Wayne 31 cassettes neuves jamais déballées sous blister n'étant pas spécialement intéressé et équipé pour les visionner j aimerai en faire profiter un "vrai amateur"
en ce qui concerne le prix je n'ai aucune idée si vous êtes intéressé faites moi une offre raisonnable frais de port compris (mondial relay)
bien a vous
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: [VTE]collection atlas coffret vhs les plus grands westerns John Wayne

Message par Sitting Bull »

Il y aura peut-être des amateurs, pour le doublage d'origine...si c'est le cas ? :wink:
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [VTE]collection atlas coffret vhs les plus grands westerns John Wayne

Message par U.S. Marshal Cahill »

par contre je connais pas ces titres :?: :
Image

après vérification la loi du rodéo = L'homme de l'Utah (The Man from Utah) 1934

mais les 3 autres ?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
bruno59590
Etranger
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2017 13:16

Re: [VTE]collection atlas coffret vhs les plus grands westerns John Wayne

Message par bruno59590 »

je pense
le puit maudit/les cavaliers du destin (1933) Réalisation : Robert N. Bradbury
le sang de la vengeance / west of the divide (1933) Réalisation : Robert N. Bradbury
une sale amitié / Justice pour un innocent (1933) Réalisation : Armand Schaefer
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: [VTE] collection Atlas coffret vhs Les plus grands westerns John Wayne

Message par Sitting Bull »

"Une sale amitié" serait le titre vidéo de "Sagebush trail" (Justice pour un innocent - A.Schaefer - 1933)
Image
"Le sang de la vengeance" ou "L'honneur retrouvé" titres vidéo pour "West of the divide" (À l'ouest des montagnes - R.N.Bradbury - 1934)
Image
Pour le troisième, toujours titre vidéo pour "Les cavaliers du destin" (Riders of destiny - R.N.Bradbury - 1933)
Image
:wink:

PS : Je n'avais pas vu que Bruno avait complété l'info pendant que j'écrivais mon message. :D
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3476
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: [VTE] collection Atlas coffret vhs Les plus grands westerns John Wayne

Message par christian ( houba ) »

Je m' étais fait un topo là-dessus, entre les VHS et les DVD on ne s'y retrouvait plus. (entre les VF et Vo, colorisés ou non pareil...)
Le mieux c' était de se référer au titre VO qui lui ne changeait pas.

the Lucky Texan = la mine du texan - pour quelques pépites - le texan chanceux
the Man from Utah = l' homme de l' Utah - le dernier rodéo - la loi du rodéo
Near the Arizona skies = sous le ciel d' Arizona - Vengeance en Arizona
Riders of destiny = les cavaliers du destin - le puits maudit - le chevalier du destin - le Puits du destin
Sagebruch trail = Justice pour un innocent - que justice soit faite - une sale amitié
the Trail beyond = les chasseurs d'or - la mine d'or perdue - l' héritage du chercheur d'or
West of the divide = A l' Ouest des montagnes - l' honneur retrouvé - le sang de la vengeance

Ça allait donc jusqu'à 4 titres différents

C'est avec une série dans ces titres que j'ai vu le premier pins de ma vie. Il représentait.............................John Wayne
:cool: :sm80:
carpe diem
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [VTE] collection Atlas coffret vhs Les plus grands westerns John Wayne

Message par lafayette »

Merci du condensé des titres car je me suis dejâ fait avoir en brocante par achat en double suite titre différent.
J’espère que cette belle collection a trouvé preneur, car même si elle m’intéresse cette collection ne doit pas être dans mes moyens actuels.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: [VTE] collection Atlas coffret vhs Les plus grands westerns John Wayne

Message par Arizona Kid »

Belle collection VHS consacrée à notre ami le Duke :sm57:
Il y a quelques années, lorsque je trouvais encore couramment des cassettes en brocante, j'en avais acheté plusieurs dans cette édition. Dommage, cependant, qu'un grand nombre des petits westerns de série B de sa période Republic soient colorisés et uniquement doublés dans une VF souvent atroce et anachronique...
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: [VTE] collection Atlas coffret vhs Les plus grands westerns John Wayne

Message par major dundee »

La VF est dramatique dans ces films...en tant que (jeune) Marseillais, peut etre as tu connu la bonne époque des bouquinistes de la Place Carli ?
J'y allais souvent à l'époque, et j'y avais mes habitudes pour les bd's , cd's , et dvd's...comme les Cherokees, ces malheureux ont été victimes d'une déportation arbitraire (et facturée) vers le haut de la Canebière (monuments des Réformés)...après, j'ai changé d'air, et je crois que la nouvelle implantation de ces sympathiques recycleurs culturels a échoué...faute de participants, aussi bien du coté des exposants que du coté des clients.
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »