Recherche de titre

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Recherche de titre

Message par major dundee »

J'ai discuté western avec un pépé hier, il m'a parlé d'un film qui se passerait après la guerre de Sécession (mais il était pas sur de la guerre), une bande de types se battent pour mettre la main sur un magot enterré quelque part, à la fin ils mettent la main dessus, et ils découvrent les billets qui soit sont détériorés et inutilisables, soit qui sont des billets Confédérés donc sans valeur...ses souvenirs n'étaient pas très frais, j'ai promis de lui trouver la réponse, perso ça me dit rien, meme si cela ressemble à des histoires genre "Le reptile", "Le trésor du pendu", "Le bon,la brute,et le truand" (par rapport au magot enterré et convoité par plusieurs personnes...c'est peut etre meme pas un western...si ça dit quelque chose à quelqu'un... :?
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Recherche de titre

Message par pass »

Déjà tu n'es pas dans le bon sous-forum mais c'est pas grave , il faudrait demander à cette personne les questions habituelles comme par exemple : vers quelle année il a vu ce film , si il était en noir et blanc ou couleur , VF ou VOST , acteurs connu ou pas , après-midi ou soirée , bref , que sais-je toutes questions pour arriver à l'identifier parce que les indices que tu as signalé indique pas mal de films : westerns comme d'autres genres .

Rajout USMC :

c'est déplacé :wink:
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Recherche de titre

Message par major dundee »

Je n'ai pas mentionné ces détails importants parce que le mec se rappelle de rien , si je lui dis : "c'est passé le soir ?", il va me dire oui, à tout les coups, et puis il mélange les acteurs entre eux aussi, alors j'ai pas trop insisté sur les noms , enfin il se rappelle meme pas si les billets sont pourris (moisis ?) ou inutilisables car non valides...je pense que c'est pas un western, mais un truc dans un univers très proche...genre polar à la Sam Peckinpah peut etre...ou alors un Spaghetti inconnu...
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Recherche de titre

Message par major dundee »

Et puis il y a quand meme 100 forumeurs (ça existe ce mot ?) qui ont lu le message, si un tel western existait on le saurait maintenant...Ou alors il l'a lu dans un bouquin, il doit y avoir des histoires comme ça.
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: Recherche de titre

Message par Sitting Bull »

J'en connais un film où un homme trouve des billets, mais dans mon souvenir ils sont valides.
Il s'agit de "Crésus" de Jean Giono (1960) avec Fernandel. :D

Ou alors je pense aussi à un spagh. :?:
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Recherche de titre

Message par major dundee »

Ha ha Crésus, bien tenté, mais quand meme le mec se souviendrait que c'était Fernandel.
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Recherche de titre

Message par major dundee »

Image
Willer Tex
Etranger
Messages : 5
Enregistré le : 07 juil. 2015 20:52

Re: Recherche de titre

Message par Willer Tex »

Je me souviens d'un film ou effectivement a la fin , ce sont des billets des Confédéré qui sont trouves, mais je ne saurais dire le titre du film!
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Recherche de titre

Message par major dundee »

Donc ce film existe (plus ou moins !).
Avatar du membre
Vince
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1080
Enregistré le : 08 janv. 2017 13:20

Re: Recherche de titre

Message par Vince »

Tout cela me fait penser au film "Les Cruels" (1966) de Sergio Corbucci, avec Joseph Cotten. A vérifier...
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: Recherche de titre

Message par Sitting Bull »

Vince a écrit :Tout cela me fait penser au film "Les Cruels" (1966) de Sergio Corbucci, avec Joseph Cotten. A vérifier...
Oui, il y a bien une histoire de billets dans ce film, mais je crois que c'est dans un cercueil... :?: :?: :?:
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Recherche de titre

Message par lasso »

et si ça serait LES FORBANS DU DESERT / AMBUSH AT TOMAHAWK GAP ?
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Recherche de titre

Message par major dundee »

Je ne crois pas, meme si ces deux histoires ressemblent à celle du film recherché...je n'ai vu aucun de ces deux films mais ils sont commentés chez nous
pour l'un (Les cruels),il y a des Sudistes impliqués, et pour l'autre (Les forbans du désert),l'argent est détruit dans un combat...

Image
Image
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Recherche de titre

Message par pass »

lasso a écrit :et si ça serait LES FORBANS DU DESERT / AMBUSH AT TOMAHAWK GAP ?
major dundee a écrit : (Les forbans du désert),l'argent est détruit dans un combat...
Non , de toute manière je ne crois pas que ce film est eu un passage à la TV Française , peut-être en Belgique ou au Luxembourg ?!.
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Recherche de titre

Message par limpyChris »

Je pensais également à "Tomahawk Gap", où l'argent est retrouvé à l'issue du combat, mais voulais auparavant avoir revu "Count Tree and Pray", pour voir si on pouvait rassurer Pak ... :)
Sinon, peut-être un w. italien ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »