Recherche de titre

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
major dundee
Séminole
Séminole

Recherche de titre

Messagepar major dundee » 25 févr. 2017 20:58

J'ai discuté western avec un pépé hier, il m'a parlé d'un film qui se passerait après la guerre de Sécession (mais il était pas sur de la guerre), une bande de types se battent pour mettre la main sur un magot enterré quelque part, à la fin ils mettent la main dessus, et ils découvrent les billets qui soit sont détériorés et inutilisables, soit qui sont des billets Confédérés donc sans valeur...ses souvenirs n'étaient pas très frais, j'ai promis de lui trouver la réponse, perso ça me dit rien, meme si cela ressemble à des histoires genre "Le reptile", "Le trésor du pendu", "Le bon,la brute,et le truand" (par rapport au magot enterré et convoité par plusieurs personnes...c'est peut etre meme pas un western...si ça dit quelque chose à quelqu'un... :?

pass
Desperado

Re: Recherche de titre

Messagepar pass » 28 févr. 2017 14:30

Déjà tu n'es pas dans le bon sous-forum mais c'est pas grave , il faudrait demander à cette personne les questions habituelles comme par exemple : vers quelle année il a vu ce film , si il était en noir et blanc ou couleur , VF ou VOST , acteurs connu ou pas , après-midi ou soirée , bref , que sais-je toutes questions pour arriver à l'identifier parce que les indices que tu as signalé indique pas mal de films : westerns comme d'autres genres .

Rajout USMC :

c'est déplacé :wink:

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 28 févr. 2017 23:54

Je n'ai pas mentionné ces détails importants parce que le mec se rappelle de rien , si je lui dis : "c'est passé le soir ?", il va me dire oui, à tout les coups, et puis il mélange les acteurs entre eux aussi, alors j'ai pas trop insisté sur les noms , enfin il se rappelle meme pas si les billets sont pourris (moisis ?) ou inutilisables car non valides...je pense que c'est pas un western, mais un truc dans un univers très proche...genre polar à la Sam Peckinpah peut etre...ou alors un Spaghetti inconnu...

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 01 mars 2017 0:00

Et puis il y a quand meme 100 forumeurs (ça existe ce mot ?) qui ont lu le message, si un tel western existait on le saurait maintenant...Ou alors il l'a lu dans un bouquin, il doit y avoir des histoires comme ça.

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 01 mars 2017 0:32

J'en connais un film où un homme trouve des billets, mais dans mon souvenir ils sont valides.
Il s'agit de "Crésus" de Jean Giono (1960) avec Fernandel. :D

Ou alors je pense aussi à un spagh. :?:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 01 mars 2017 10:25

Ha ha Crésus, bien tenté, mais quand meme le mec se souviendrait que c'était Fernandel.

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 01 mars 2017 10:28

Image

Willer Tex
Etranger

Messagepar Willer Tex » 01 mars 2017 14:55

Je me souviens d'un film ou effectivement a la fin , ce sont des billets des Confédéré qui sont trouves, mais je ne saurais dire le titre du film!

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 01 mars 2017 20:07

Donc ce film existe (plus ou moins !).

Vince
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar Vince » 05 mars 2017 15:06

Tout cela me fait penser au film "Les Cruels" (1966) de Sergio Corbucci, avec Joseph Cotten. A vérifier...

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 05 mars 2017 15:32

Vince a écrit :Tout cela me fait penser au film "Les Cruels" (1966) de Sergio Corbucci, avec Joseph Cotten. A vérifier...

Oui, il y a bien une histoire de billets dans ce film, mais je crois que c'est dans un cercueil... :?: :?: :?:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 05 mars 2017 15:38

et si ça serait LES FORBANS DU DESERT / AMBUSH AT TOMAHAWK GAP ?

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 05 mars 2017 18:39

Je ne crois pas, meme si ces deux histoires ressemblent à celle du film recherché...je n'ai vu aucun de ces deux films mais ils sont commentés chez nous
pour l'un (Les cruels),il y a des Sudistes impliqués, et pour l'autre (Les forbans du désert),l'argent est détruit dans un combat...

Image
Image

pass
Desperado

Messagepar pass » 05 mars 2017 18:50

lasso a écrit :et si ça serait LES FORBANS DU DESERT / AMBUSH AT TOMAHAWK GAP ?

major dundee a écrit : (Les forbans du désert),l'argent est détruit dans un combat...

Non , de toute manière je ne crois pas que ce film est eu un passage à la TV Française , peut-être en Belgique ou au Luxembourg ?!.

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 05 mars 2017 19:14

Je pensais également à "Tomahawk Gap", où l'argent est retrouvé à l'issue du combat, mais voulais auparavant avoir revu "Count Tree and Pray", pour voir si on pouvait rassurer Pak ... :)
Sinon, peut-être un w. italien ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »