Recherche western

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
Chucklo
Etranger
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2016 22:19

Recherche western

Message par Chucklo »

Bonjour à tous, je recherche depuis longtemps un western que j'ai vu etant enfant. Les seuls souvenirs que j'ai sont une attaque de diligence par des indiens, une femme qui suite à cela fait semblant d'etre morte, un indien qui lui met du sable sur le visage. Il me semble que derriere un cow boy la sauve. Voilà je n'ai que ça, merci d'avance.
Avatar du membre
bannon
Guerrier indien
Messages : 443
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:10
Localisation : l'ouest

Re: Recherche western

Message par bannon »

Il s'agit vraisemblablement de "Shalako" de Edward Dmytryk (1968), l'actrice en question est Honor Blackman
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: Recherche western

Message par Sitting Bull »

Image
(Honor Blackman)
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Chucklo
Etranger
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2016 22:19

Re: Recherche western

Message par Chucklo »

Merci :D
Avatar du membre
bannon
Guerrier indien
Messages : 443
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:10
Localisation : l'ouest

Re: Recherche western

Message par bannon »

A ton service :wink: pour info, aucun cowboy ne la sauve. Elle meurt étouffée par le collier en diamants qu'elle voulait échanger contre sa vie
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Recherche western

Message par pass »

Chucklo a écrit : Il me semble que derriere un cow boy la sauve.
bannon a écrit : pour info, aucun cowboy ne la sauve.
Exact , Stephen Boyd regarde juste la scène du haut d'une colline , ne bougeant pas . Mais peut-être que chucklo fait une transposition entre deux westerns qui sont : Shalako ,( effectivement c'est celui recherché d'après la description ) et La bataille de la vallée du diable , dont le héros ( James Garner ) sauve la vie de Bibi Andersson ( mourant de soif ) au début du film . Surtout que les deux héros ( Sean Connery et James Garner ) sont habillés presque pareil .
Chucklo
Etranger
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2016 22:19

Re: Recherche western

Message par Chucklo »

Merci pour le spoiler :lol: Heureusement je viens juste de le regarder, c'était bien le film que je cherchais.
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »