divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Verrouillé
cerito
Cavalier masqué
Messages : 159
Enregistré le : 28 oct. 2006 19:15

divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par cerito »

A titre indicatif dans un premier temps, j'aimerai savoir s'il serait possible de mettre des films westerns provenant de DVD sur clé USB , et quel en serait la qualité et la durée de conservation . Pourrais-je les visionner sur mon téléviseur 16/9. Je pourrais éventuellement être intérréssé . Merci pour la réponse que vous pourrez m'apporter .
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par major dundee »

Je vais essayer sur mon p.c ...m'étonnerait que ça marche...
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par Sitting Bull »

Bien sûr que oui, ça marche ! Même pour faire des échanges. :D
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par pak »

Le grand chef a tout dit.

Une clé USB n'est qu'un support informatique comme un autre, genre disque dur mais à la capacité nettement plus limitée.

Il faut donc une clé à grosse capacité si on veut mettre plusieurs films, d'autant si les copies sont en HD. Maintenant les télés ont toutes des prises USB et savent lire les clés (par contre attention, sais pas si c'est tous les constructeurs, mais souvent la TV va vouloir formater la clé au premier branchement).
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par Sitting Bull »

Il y a quand même mieux que la clé USB, c'est la carte SD (Secure Digital). S'il n'y a pas de lecteur de carte SD sur la télé ou le lecteur DVD, on peut toujours passer par un adaptateur USB. :D
Compte tenu qu'un film fait un peu moins de 2GB (un DVD simple couche contient 4,7 GB) un carte de 4 GB, suffit largement. Elle est effaçable et réutilisable.
Mais comme le dit Pak ci-dessus, on peut stocker ses films sur un Disque Dur annexe et les lire directement sur la télé. :D
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué :?: :lol:

Image
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par major dundee »

BOF...Je mets un dvd dans mon ordi, la bascule se fait automatiquement sur Windows Media Player, j'envoie le film, et une fois que c'est partit je n'ai plus aucune fonction disponible avec le "clic droit" (là ou normalement je pourrai sélectionner : "envoyer vers..." (donc vers USB disque amovible)... un pote calé en informatique doit monter chez moi la semaine prochaine je me ferai expliquer la procédure en détail...
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par lafayette »

Oui comme Sitting Bull, le dit c'est possible. Mais s'agit-il d'un dvd du commerce ou d'un enregistrement de film recopié sur dvd?
En ce dernier cas, rien de plus simple de le renvoyer sur disque dur ou clé usb ou carte sd ou autre dvd.
Pour un dvd du commerce, des solutions de sauvegarde existent mais on peut franchir facilement la limite entre le légal ou pas.

Pour visionner ensuite par tv un film sur clé usb, en complément de ce que Pak a dit, il faut qu'il soit sous un format accepté par la tv. Et là, on peut être déçu d'avoir bossé pour rien!!!
Même chose si on met la clé usb dans un lecteur de salon ayant un port usb.
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par Sitting Bull »

Je viens d'expliquer, en MP, la manip. au Major. :wink:

Nota : Pour les DVD achetés, tu peux te faire une copie de "sauvegarde" (si tu y arrives :lol: ), à condition de posséder l'original.
Modifié en dernier par Sitting Bull le 09 sept. 2016 11:30, modifié 1 fois.
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par major dundee »

Oui, je parlais de dvd's originaux, et je pensais essentiellement à faire des copies de sauvegarde car certains de mes dvd's ont déjà rendu l'ame, en bidouillant sur le p.c , je viens de remarquer que l'on pouvait sélectionner zone 1 ou zone 2 pour la lecture des films, mais que cette manipulation est limitée à 5 changements de zone...allez comprendre , pour ce qui est du reste de l'opération, je vais suivre la procédure expliquée par Sitting Bull. Je vous tiendrai au courant.
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par lafayette »

Sitting Bull a écrit :Je viens d'expliquer, en MP, la manip. au Major. :wink:

Nota : Pour les DVD achetés, tu peux te faire une copie de "sauvegarde" (si tu y arrives :lol: ), à condition de posséder l'original.
OK Sitting Bull. Ca va me reposer ;)

En fait, on peut aussi sauvegarder à partir d'une première sauvegarde si nécessaire.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: divers Westerns de DVD sur clé USB ?

Message par Cole Armin »

Je vous rappelle qu'il est interdit de télécharger des films ou de copier des DVD sur un autre support pour l'adresser à une tierce personne sans l'accord des ayants droits.
Par conséquent, je verrouille ce sujet.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Verrouillé

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »