Recherche titre western

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
antimatron
Etranger
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2016 20:39

Recherche titre western

Message par antimatron »

Bonjour tout le monde,

Navré de venir vous importuner sur votre forum mais après plusieurs recherches infructueuses sur google je ne vois pas d'autre choix que de demander à des passionés.
Alors voilà, je recherche un western dont une scène en particulier m'avait marquée (c'est la seule chose dont je me rappelle). Dans cette scène se passant en ville (petite ville) un shérif (du moins je suppose) doit déterminer à qui appartient un cheval (il y a un voleur qui prétend que ce cheval lui appartient). Le shérif à donc l'idée de mettre un des deux hommes d'un côté de la rue et l'autre de l'autre côté, et met ensuite le cheval au milieu, celui-ci se dirigera normalement vers son propriétaire légitime. Sauf que il fait très chaud et que le voleur s'est placé du côté où il y a l'abreuvoir... et je me rappelle pas de la suite.

Des suggestions ?
Merci d'avance de vos réponse.
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: Recherche titre western

Message par Sitting Bull »

Je me souviens aussi de cette scène, mais où :?:
Ça ne va pas avancer beaucoup ! :oops:
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
antimatron
Etranger
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2016 20:39

Re: Recherche titre western

Message par antimatron »

AH ah mince. Mon père aussi s'en rappelle, mais que de ça.
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »